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#25 |
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Guest
Messages: n/a
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attention compliqué votre histoire,
vue que les pôles du chargeur de batterie sous la selle sont inversés, il faut soit un chargeur spécifique, soit un adaptateur et tu conserve la même batterie... ce qui signifie un investissement certain (j ai vue des chargeurs à 60€ + l adaptateur ?? connait pas le prix) Par contre si tu change la batterie par un autre modèle (au passage ca ne doit pas être facile à faire vue ou elle est placée ) du coup ta prise pour recharger la batterie sera t elle tjs utilisable ? ou est ce spécifique à ce modèle de batterie ?c'est peut être une question idiote mais bon !!! |
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#26 |
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Guest
Messages: n/a
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Comme je l'ai dit juste plus haut dans mon post, j'ai changé ma batterie à l'arrivée de la moto parce qu'elle ne démarrait pas :
1) non, ce n'est pas si compliqué ! long peut être mais pas difficile (voir dans la rubrique mécanique, j'ai déjà répondu à un mambre qui voulait la changer) 2) en changeant ma batterie Koyo d'origine par une Yuasa, pas de souci de polarisation... j'ai branché le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir... bref, aucun souci plug and play ! De même le branchement du câble Optimate SAE 71 ne pose pas de souci particulier et coute 7€ chez Silver performance (voir liens dans le post précédent) mais est livré lorsque l'on achete le chargeur me semble t il (le mien est resté sur ma première Monster Ducati). 3) pour l'adaptateur du câble sous la selle, polarité à vérifier avant de brancher l'optimate oui ! |
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#27 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62
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salut Godusm, tu as deja commande l'adaptateur SAE->AMP SS2 ?
Si oui ca m'interesse car ça fait deux magasins en ville qui me disent ne pas avoir ce type de connecteur. Merci
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| Tags |
| batterie, chargeur |
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