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28/08/2014, 18h36 | #1 |
Guest
Messages: n/a
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Je confirme tu peux changer ta démul sans risquer un quelconque soucis électronique !!
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28/08/2014, 22h06 | #2 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128
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Tu roules sur piste? L'antipatinage est-il enfin au point avec la dernière mise à jour, mais il n'y a que sur piste que l'on peut se rendre compte, parceque si ça coupe dans les chicanes autant le déconnecter.
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29/08/2014, 13h59 | #3 |
Guest
Messages: n/a
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Mon concess me disait qu'on peut changer la démul...
Je me pose pour avoir la suite de l'histoire |
29/08/2014, 18h23 | #4 |
Guest
Messages: n/a
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30/08/2014, 19h52 | #5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
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Salut,
A priori, ca marche, on peut changer les démuls et il n'y a pas de problèmes !!! merci a h'elit moto pour l'info |
30/08/2014, 21h15 | #6 |
Guest
Messages: n/a
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Stephane le chef meccano Triumph rpm77 roule avec -1 au psb et n'a absolument aucun soucis mais ne roule pas sur piste ( il a la main très lourde tout de même ) et je vais aussi le faire ( mais je ne roule pas sur piste)
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31/08/2014, 00h09 | #7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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suite à un roulage hier à ledenon, ce n'est pas -1 mais -2 qu'il aurait fallu car les remises de gaz étaient difficiles dans le bas des cotes.....en tout cas en -1 c'est parfait.
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14/09/2014, 21h21 | #8 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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du nouveau dans ton projet ?
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800, f3, passage, piste, version |
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