![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Nous ont est rentrés au sec
![]() ![]() Bien, bey nous ont remets ça quand vous voulez, on a rencontrés des gens super sympa, très bonne ambiance, bon roulage, bô cadre.. Des motos toutes plus belles les unes que les autres mais une mention spécial pour la Desmocedicci (ça s'écrit comme ça ?) qui nous accompagnait et qui réveillait tous les quartiers ![]() Comme dit Froggy, le départ du resto était un peu dur ! l'arrivée sur Deauville guère mieux ! Mais bon, c'est ça les journées motards..en esperant également que Zonda à pû rapatrier sa belle et que Aidone soit bien rentré. Un grand merci et bravo à Vincent pour avoir réussi à nous réunir et nous faire passer une superbe journée.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
|
![]() Bon,çà y est:tout le monde est rentré au bercail,la moto au garage et moi dans mon petit chez moi!
désolé d'avoir un peu gaché la ballade d'après-restau ![]() en tout cas,merci a tous pour votre aide(spécial dédicace a Alex pour son précieux coup de main et au couple en honda pour nous avoir trouvé des outils -désolé je n'ai pas retenu vos prénoms) ![]() ![]() merci a ma moto de m'avoir bien foutu la honte! ![]() tout cela n'empèche pas que cette cette journée restera un excellent souvenir entre la ballade,le restau et surtout la rencontre des personnes presentes sans oublier le bruit envoutant de la desmo ![]() une experience a renouveller,mais promis,la prochaine fois,avant de partir,je change la batterie,les bougies,les filtres,les pneus,les bobines,le calculateur,etc..etc... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() extraordinaire toute ces MV aligné, toute aussi belle et différente l'une de l'autre avec cette Ducati Desmo en guest star au milieu !!!!!
je me lasse pas de voir ces photos et j'attends impatiemment la suite ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Belle brochette de mobs, j'espère que la prochaine fois je serai de la partie.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Merci a tous pour vos photos!!!
![]() ![]() ![]() Promis la prochaine fois je suis la pour entendre une desmo ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() C'etait un tres bon dimanche en votre compagnie!!!
on s'est juste pris la flotte en partant de Deauville et en rentrant dans ROUEN !!!! ma selle est seche malgres tout !!!!!! ![]() on remet ca quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, le melange 2t pour ma SP n'a rien donné ; j'ai pas réussit a pourrir la desmo !!!!!!!!!! ![]()
![]() |
Tags |
2009, juillet, normandie, sortie |
|
|