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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() Moi j en met toujours et rien ne se desserre, certain que sans il ne bougera plu, mais bon courage pour le desserrer, surtout avec un cône, je travail sur des machines outil qui sont constament dans de l huile ou autres produits de même type et heureusement qu'ils ne se desserre pas, imagine les vis de bielles, en sachant que le serrage et effectue avec des vis grasse
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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![]() Bon je vais passer voir le mécano et voir s'il a des écrous en stock.
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Graisse ou pas sur le cône, si la goupille est en bon état, elle va empêcher l'écrou de se desserrer. C'est la goupille qu'il faut surveiller pour éviter le desserrage de l'écrou de roue AR et pas forcément la graisse.
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
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![]() J'avais eu le problème, et je me suis aperçu que la goupille était mal mise et ne servait a rien.
Serrage au couple, mise en place de la goupille correctement (elle doit dépasser a l’intérieure de l'axe) et un colson pour éviter que la goupille ne bouge.
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Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Étrange, normalement serré au couple ça ne pose aucun problème, surtout avec la goupille après
Donc si ça se desserre je pense aussi pour un problème de filet qui ne tient plus le couple par déformation côté écrou ou axe (et non de graisse) Mais ça craint !
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Les goupilles côté chaîne d'abord: ![]() Vu le diamètre du fil de la goupille, si ça se desserre: goupille mal posée, on frôle l'exploit là, ou filet naze. Serrer plus fort ![]() Côté jante AR: ![]() Le fil de la goupille TRAVERSE l'écrou et l'axe. Si l'écrou cisaille ça ![]() Y-a des frais en perspective. La goupille est-elle une copie approximative, en plomb/alu/cochonium(*)/whatever? Un trombone, un clou à parquet ne remplaceront pas la goupille originale, enfin peut-être, mais pas longtemps. Serrer plus fort ![]() Filetages mâle ou femelle voire les deux niqués. Dans ces diamètres niquer les filets ça exige du métier ou un pétard costaud. Goupille fournie et posée sur les conseils téléphoniques du SAV MV France. Ça doit être possible en forçant, meulant et chauffant ![]() Bref ... monté/démonté correctement, ça ne DOIT PAS BOUGER. (*) Cochonium nom déposé alliage et traitement de surface développés par et pour Suzuki **exclusivement**. |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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![]() Le truc chiant c'est que c'est le seul concessionnaire du coin, donc ça va être compliqué de faire entendre raison au mécano.
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Sélestat centre Alsace
Messages: 29
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arrière, desserre, ecrou, se |
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