![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Noter que MV y a enterré quelque nul, mauvais à tout, inemployable ailleurs c'est pas bien, je le sais. Devant me farcir ses guignolades bimestrielles ![]() Donc essayer de communiquer sur les points techniques et sur le forum paraissait une bonne idée. Les MVistes canal historique ça les saoule ![]() Faites moins de bruit, allez voir ailleurs, viendez pas salir notre moquette ici avec vos pleurnicheries OKé ![]() Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Giovanni personnellement <ma vie mon oeuvre (tertio)> on demande à MV une moto, un véhicule, qui roule. C'est Giovanni qui aurait oublié de mettre ma chaîne de distribution dans mon dernier carton de pièces? Okazou, M. Kefran ![]() "...Une fois qu'ils ont fini de répondre tu comprends plus la question que t'as posée" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
Et puis avec MV quand ils ont un stock de pièces défectueuses, ils continuent de les passer jusqu'à épuisement des stocks avant de partir sur autre chose, c'est la misère ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() Acheter une F4 2010/2011 vous n'aurez aucun problème !!
![]() Viendez viendez les gens !! je vais vous vendre des assurances "protection juridique" ![]() ![]() Dernière modification par dimitraille ; 08/09/2014 à 12h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Le ton monte, le ton monte...
Et certains commencent à se grougnouter le blair avec férocité mais inutilement. Tout dépends de votre concessionnaire! Certes, on peut arguer qu'il est de la responsabilité de la marque de bien choisir ses concessionnaires, mais par expérience, et pour en voir consommé quelques unes, c'est pareil chez nos amis vendeurs de japonaises. Un bon concessionnaire évite bien des problèmes et règle beaucoup de situations. Oui mais il faut avoir la chance d'en avoir un pas trop loin ou faire quelques kilomètres... Sinon, choisir une autre marque... -PS. C'est également vrai pour les 4 roues
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() Juste pour détendre l'atmosphère , mon dieu que c'est bon chez nos amis russes
La première , je la montre car aucun bobo https://m.facebook.com/story.php?sto...00000603938054 La seconde elle arrive! http://www.koreus.com/video/bataille...mee-russe.html Désolé mais avec l'iPad , c'est la merde. Dernière modification par dede ; 08/09/2014 à 21h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Détrompes-toi, ce n'est pas toi qui nous saoule mais le comique de répétition. Le Canal historique n'a pas de magistère moral sur ce forum. Nous avons juste un poil d'expérience en plus de la marque. Et nous avons appris la patience !
![]() Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les nouveaux qui ne se présentent pas. Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les mecs qui n'utilise pas le moteur de recherche pour des sujets déjà largement abordés. Voir les 43000 discussions ouvertes sur les échappement de F3/B3. Une seule aurait suffit pour une meilleure compréhension. Ce qui nous saoule vraiment, c'est la pignole devant un écran plutôt que de venir participer aux différentes sorties pour faire connaissance et partager des expériences. Ce qui nous saoule vraiment, ce sont ceux qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne roulaient pas sur une marque comme les autres. Même si tout n'est pas excusable. Ce qui nous saoule vraiment, c'est le canal historique qui commence à devenir une bande de vieux cons. ![]() Ce qui nous saoule vraiment pas, c'est une MV. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Là, on croise à 20 000 pieds, ça envoie du bois. Doit pas y avoir beaucoup de forums de marque ![]() Au passage je rappelle que la réplique culte vient d'Airplane. Pour les beuglements à répétition, facile, c'est comme pour le solo de "Don Carlo" (Verdi) faut que je me fasse la voix. Je prépare l'intervention des 42 000 (ce sont des km ... de Brutale) le mois prochain. On doit pas non plus être des brouettées à faire faire l'entretien tous les 2 mois. Vu de dehors ça peut sembler obfuscation permanente. En fait je braille un coup avant. Sans trop savoir pourquoi, une sorte d'entraînement. Puis après. Quand MV a trouvé une nouvelle cornegidouillerie ![]() Sinon, entre deux gueulantes, la Brutale ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 08/09/2014 à 21h57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Bonjour tout le monde
Permettez-moi d'apporter ma modeste contribution à ces discussions intéressantes: Oui une MV est une moto à passionnante à tout point de vue. Oui une MV est une moto bien née et qui est fiable (une fois fiabilisée...) Oui il est primordial de pouvoir compter sur un concessionnaire compétent, et qui n'est pas là que pour vendre (voir remarque précédente). Oui une MV reste une moto prestigieuse dans l'esprit des gens (motards ou non), qui engendre des réactions positives et de multiples discussions au fil des bornes. Non, après 35 ans de carrière motocycliste bien remplie, je n'envisagerais plus de rouler avec autre chose qu'une MV. Pour résumer brièvement mon "cas": MV F4 abs 2013 2013 rouge/grise 6 mois de délai de livraison (dur !) Mise en config EU à la visite des 6'000 km 1 an et 12'000 bornes au compteur Pas de petits trajets mais principalement de "grosses" sorties (1500-2000 km) dans les Alpes (Suisse, Autriche, Italie, Côte d'Azur). Confort suffisant (solo), sac à dos pour les quelques affaires à emporter pour 3/4 jours. Respect de la mécanique (temps de chauffe, rarement + de 10'000 tours), pas de conso d'huile ni de flotte, essence 95SP env. 6,5L/100. Les "ennuis": 1 disques AV voilé, le gyroscope en tête de fourche HS (à l'origine des coupures moteur à répétition), 1 paire de disques et le gyro (650 eur le bout) remplacés sous garantie bien sûr, et puis 3 ou 4 (je ne sais plus) MAJ de l'électronique (gratos). Bref, voilà le bilan somme toute très positif pour cette machine qui ne demande qu'à rouler pour bien fonctionner. RDV pour le "gros" entretien de pris, je suis curieux de voir comment se présentera le jeu aux soupapes. Ciao |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
|
![]() Vous avez de la chance, moi j'ai pas le temps de rouler avec mon MV
il a 40 ans que j'essaye de mettre au point ma Laverda 1000 et le mois passé elle était presque parfaite et en la béquillant sur mon lift je me suis retrouvé avec le caoutchouc de poignée dans la main et la Laverda par terre contre ma belle Mv ! Alors voila je recommence et pendant ce temps les radars me font pas aller en prison ! Les Mv j'adore même avec leurs petits problèmes qui nous rappel que c'est une moto d'exception et artisanal fabriquée en petite série. Et Varese est pas très loin finalement et en plus une magnifique région avec de superbes routes pour passé dire bonjour , au cas ou les motos roules encore ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
france, mv |
|
|