MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2014, 21h10   #1
freddy57500
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

supercharged 1498cc 4 cylindres :

http://www.otosia.com/berita/kawasak...ni-brosis.html
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 22h14   #2
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Ce sera un compresseur je vous dis. le turbo prend trop de place avec les tubulures et l'échangeur.
Par contre, çà m'étonnerait 1500 CC... trop gros le moulin et trop lourd au final la moto.
A noter que ce moteur existe déjà chez Kawa sur un jet ski: 1500 cc à compresseur 300 CV.
Le compresseur peut être logé au dessus de la boite.

Je pense qu'il fera 750 CC sur la H2. Moi je dis 230/240 CV.

On prend les paris???
Salomon, tu payes ton coup à Magny-cours? (5/6 Octobre)???
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 23h15   #3
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Ce sera un compresseur je vous dis. le turbo prend trop de place avec les tubulures et l'échangeur.
Par contre, çà m'étonnerait 1500 CC... trop gros le moulin et trop lourd au final la moto.
A noter que ce moteur existe déjà chez Kawa sur un jet ski: 1500 cc à compresseur 300 CV.
Le compresseur peut être logé au dessus de la boite.

Je pense qu'il fera 750 CC sur la H2. Moi je dis 230/240 CV.

On prend les paris???
Salomon, tu payes ton coup à Magny-cours? (5/6 Octobre)???
Pioupiou, je parie pour le compresseur aussi !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 01h51   #4
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

le dessin déposé par les verts pour valider les brevets, j'ai l'impression que c'est du classique et comme personne ne sait rien sur le sujet et la speculation va de bon train, je suis tombé dans un groupe de discussion, les gars disaient qu'il y a mieux pour kawa d'utiliser le 4 en ligne, le 3 c'est bien mais l'usine risque pas de ne pas pouvoir avoir assez de temps pour son développement...je trouve son avis assez juste, alors ce sera du classique.



Le moteur, enfin on ne sais pas si ce sera ça au final.


J'ai aussi remarqué deux choses intéressantes:


Par contre la photo du teaser a été tellement retouchée que j'arrive vraiment pas à deviner le châssis, la partie d'une moto qui fait partie de mes critère d'achat

Dernière modification par vert ; 09/09/2014 à 01h56.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 22h02   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

je vous l'avais dit que le compresseur serait au dessus de la boite...
Maintenant on ne peut pas le mettre ailleurs!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 18h36   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

C'est normal qu'il soit en haut, sinon tu trouves de la place pour? enfin pour faire une moto minuscule demande pas mal de boulot pour caser tout ces ferrailles. J'espère sincèrement que l'architecture de cette moto soit un 3 cylindres inédit et non pas un 4 en ligne classique.

Nouveau teaser demain
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 18h41   #7
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
C'est normal qu'il soit en haut, sinon tu trouves de la place pour? enfin pour faire une moto minuscule demande pas mal de boulot pour caser tout ces ferrailles. J'espère sincèrement que l'architecture de cette moto soit un 3 cylindres inédit et non pas un 4 en ligne classique.

Nouveau teaser demain
J'aimerais aussi, ca me ferait peut être revenir à Kawa et puis merde elle s'appelle H2 !! Mais ça m'étonnerait vu le coût de développement d'une nouvelle architecture moteur.
Et le son du moteur dans le teaser m'évoquait plus un 4 pattes !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 22h52   #8
Lypom
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
 
Avatar de Lypom
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398

Par défaut

Citation:
Envoyé par freddy57500 Voir le message
Sympa ton lien, c'est comme les BD, j'ai regardé que l'image
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Lypom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 23h04   #9
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Ok je prends le parie, je dirais pas plus que 750 CC 3 cylindres avec compresseurs et je m'en fous des cv, être belle, légère, agile, bonne accélération et bonne freineuse c'est tout ce que je lui demande oui je sais c'est déjà trop lui demander

ça doit se faire pour le 5/6 octobre, je te tiens au courant sinon tu prendras ton pot à Paris et je ferai un plaisir de te retrouver dedans un bar.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
h2, ninja


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh