![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je ne connais pas ce modèle, mais si shifter cela peut venir de là. Essaye en accélérant en même temps.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'ai eu ce probleme avec ma rivale des les premiers jours,nettoyage rampe injection,nouvelle carto graphie,passage en full.toujours ce probleme de calage en rétrogradant.Sur les brutale il y a avait un probleme de prise d'air du a des vis mal serrées.
Depuis que j' ai changé la batterie (je suis carrement passé au lithium),plus de probleme calage en rétrogradant. Ma batterie d'origine a toujours été un peu faible et la gestion d'injection a besoin de 12.5v pour etre bien faite.Le fait de la laisser branché au chargeur mv fourni ne suffisait pas (celui-ci maintient plutot la charge). Fais vérifier ta batterie (a la fin la mienne au bout de 6 mois ne tenait plus la charge),et fait lui une charge complete |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J ai eu le même problème, connu, qui a été réglé avec la dernière carto. Elle date de quand la tienne?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() un mauvais réglage co peut provoquer ceci également
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
800 brutale
|
![]() Merci à tous pour vos idées concernant mon problème. Pour info ma moto est maintenant chez la concession et en attendant il mon prêter un 650 vtrom.
Je vous tiendrai au courant quand j'en s'aurais plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
lors, probleme, rétrogradan |