![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
Citation:
Je suis preneur d'un lien vers le manuel atelier si tu as, le manuel moteur et châssis ne mentionne pas le changement du tendeur. Une âme charitable m'a fourni les 3 pages du manuel d'atelier (italien/anglais) qui m'ont été utiles. Dans le doute j'ai tout ouvert : tendeur bloqué, impossible de le rentrer ou plus grave sortir. Changé du coup. Me reste plus qu'à tout remonter Pour ce qui est du changement de distri, je sais faire et ce n'était pas le but. Juste de comprendre comment bloquer la chaîne pour changer le tendeur sans enlever le cache culbu puisqu'on m'a dit que c'était possible mais je n'ai pas trouvé comment sans risque d'avoir une dent qui saute en bas de la distri. Bref, tout est ok à part un câble retour d'accèl trouvé presque sectionné car sûrement mal positionnné au remontage et un joint de cache culbu plein de silicone car non changé au dernier réglage soupape: morale, faut tout faire soi même même quand on a les moyens et qu'on veut passer du temps à autre chose comme la famille en faisant faire chez un concess.
|
|
![]() |
| Tags |
| chaine, distribution, tendeur |
|
|