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#1 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() oui je confirme les dires de nox .
aussi le problème se pose pour quasi toute les garanties et campagne de rappel l'usine rembourse la moitié un mois après ex il y'a une campagne de rappel qui prends 8h sur la B3 et l'usine prend en charge 4h alors le concess ne gagne pas d'argent seulement l'estime du client et encore.... ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
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![]() Mais c'est du délire ça ...
En gros on est le dindon de la farce entre un constructeur qui traite ses clients comme des vaches à lait, et des concess qui doivent palier à une absence de la marque trop occupée à vendre des machines sans se soucier de leur maintenance. Heureusement que mes commerciaux ne travaillent pas comme ça. Et pour moi, ce n'est pas une excuse suffisante de dire que le concessionnaire palie au manque de suivi de la marque. Et nous on attend des semaines des pièces qui devraient être livrées en 1 semaine. Et surtout d'entendre et lire que MV est en pleine réorganisation. ...... |
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#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() En même temps, le concess' lorsqu'il signe son enseigne MV il connait les conditions, donc bon.... Faut arrêter de toujours dire l'usine l'usine l'usine. Si ce système ne lui convient pas il vend des Suz' hein.
Après on peut débattre longtemps sur ce genre de pratiques que fait MV vis à vis de ses "partenaires" concessionnaires mais ça c'est un autre sujet. Puis ce ne sont pas les seuls, allez bosser avec Apple pour voir comment ça marche ![]() |
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#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Et autre chose: Tu peux tout imposer quand tu es le numéro 1 mondial et que le client vient à toi pour acheter des téléphones à 700 €... Par contre, quand tu as une cible client très étroite et que le client a des difficultés à trouver un point de vente, il faut valoriser tes clients et ton réseau de vente pour lui donner l'envie de venir à toi. Et çà, Mv ne l'a toujours pas compris. Moi, à chaque fois que je passe devant une concess BMW, cela me donne envie de passer la porte... et Dieu sait si je n'aime pas la GS!!! Moto la plus vendue en Italie et en France très loin devant toutes les autres... Qui a tout compris et gagne beaucoup d'argent? = BMW Qui travaille à la petite semaine? = Mv. Je roule Mv par passion... sinon j'aurai une HP4! |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
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![]() Ben j'adore ma B3, mais ça ne me donne pas envie de rester....
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lille
Messages: 38
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![]() Je viens d'avoir le même problème de radiateur percé, au niveau de la vis de fixation. Du coup déposée chez AMG factory à Ronchin, d'habitude je vais en Belgique pour les révisions mais 1h de route avec un radiateur percé c'était pas top.
Je verrais bien niveau délai ce que ça donne dans le ch'nord |
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#10 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Tags |
percé, radiateur, sav |
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