![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ha là non on m'a fait des propositions chez Ducati, yam et Honda .Mais la 1ére année c'est là qu'on perd le plus donc ca parait ridicule comparé au prix de la F3 neuve.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Vite dit ! J'ai pris d'occasion, je ne suis pas déçue ! Je me dis même qu'au delà d'un certains nombre de km/ années, la moto a fait ses preuves.
Dans notre région et régions voisines, des MV, il n'y en a pas ou presque. 1 F3 en vente en ce moment chez les particuliers et encore, il a mis g3 alors il ne risque pas de la vendre... Tout cela pour dire que ce sont des motos rares qui se vendent aussi peu d'occas' que neuve mais qu'il y a ura toujours des amoureux de la marque pour craquer malgré la réputation de la garantie. Un radiateur se colmate comme sur les BAR donc en attendant la pièce, ce pourrait être une solution ! |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() salut à tous,
aux dernières nouvelles, je devrais recevoir le radiateur d'ici mercredi... et donc récupérer ma belle pour le WE ! on verra bien. mais franchement 4 semaines pour un radiateur, ça fait un peu long dirons-nous. et nos concess (le mien en tout cas) n'y est pas pour grand chose dans les délais de livraison de pièce selon les informations que j'ai pu glâner. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ça fait des mois que j'ai une annonce qui tourne pour la mienne, au cas où ... bah pas de cas ! bref je garde... pour l'instant
![]() mais j'en profite bien et tant que je n'ai plus de problème ... on savoure ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() On est HS mais + 800 Phil !
Je l'ai mise aussi histoire de "tester le marché" . Pas beaucoup de poissons... Par contre des acheteurs à la pelle pour de la pièce carbone ou de l' amorto de direction. Je vais peut être la vendre pour pièces ![]() de ferrailleurs qui trainent sur LBC. ![]() Ou la meilleure solution : la garder et m'éclater avec !! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
percé, radiateur, sav |
|
|