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Vieux 19/09/2014, 18h44   #1
micoli
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ok merci je des que j'ai 5 min j'essaye
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Vieux 19/09/2014, 19h25   #2
phil
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Suis pas sur qu'elle soit bloquée à 11000 en 100cv... Mais j'avais pas essayé pendant le rodage lol
Mais en full faut s'accrocher pour l'envoyer si haut sur les 3 premiers rapports, enfin sur des autoroutes ça doit être jouable mais j'y vais jamais pour essayer...
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Vieux 19/09/2014, 21h40   #3
yann77
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Suis pas sur qu'elle soit bloquée à 11000 en 100cv... Mais j'avais pas essayé pendant le rodage lol
Mais en full faut s'accrocher pour l'envoyer si haut sur les 3 premiers rapports, enfin sur des autoroutes ça doit être jouable mais j'y vais jamais pour essayer...
Si elle est a 11000 ou 11500T en 100cv, j avais tester avant de passer en full

En général si j arrive à pousser a fond les 3 premières je dois sauter fort sur les freins Apres, mais sur les petites routes par chez moi ça se fait bien

Dernière modification par yann77 ; 19/09/2014 à 21h43.
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Vieux 21/09/2014, 07h30   #4
Dynasticmax
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d'ailleurs j'ai pas compris un truc

bon j'ai pas encore ma belle

mais les 2 led en haut à droite serve à quoi

une pour passé le rapport au meilleur régime ?

l'autre pour le rupteur ?
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Vieux 21/09/2014, 08h24   #5
pipite
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d'ailleurs j'ai pas compris un truc

bon j'ai pas encore ma belle

mais les 2 led en haut à droite serve à quoi

une pour passé le rapport au meilleur régime ?

l'autre pour le rupteur ?
La led jaune t'indique que ta béquille n'est pas pliée l'autre la rouge pour le rupteur✌
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Vieux 22/09/2014, 09h45   #6
jc001
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Pour Dynasticmax,
Le concess a bordeaux le fait sur une mise a jour !!!

La différence full et 100cv sont sur les derniers tours moteur ( pour avoir été en 100 cv après le full). Tu sens que vers 11000 elle continu a tirer alors qu'en 100 cv cela stagne.
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Vieux 22/09/2014, 13h42   #7
Dynasticmax
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ok merci
je vais l'appeler
il le fait moyennant finance et combien ?
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800, debridage


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