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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() ok merci je des que j'ai 5 min j'essaye
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Suis pas sur qu'elle soit bloquée à 11000 en 100cv... Mais j'avais pas essayé pendant le rodage lol
Mais en full faut s'accrocher pour l'envoyer si haut sur les 3 premiers rapports, enfin sur des autoroutes ça doit être jouable mais j'y vais jamais pour essayer... |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() En général si j arrive à pousser a fond les 3 premières je dois sauter fort sur les freins Apres, mais sur les petites routes par chez moi ça se fait bien Dernière modification par yann77 ; 19/09/2014 à 21h43. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() d'ailleurs j'ai pas compris un truc
bon j'ai pas encore ma belle mais les 2 led en haut à droite serve à quoi une pour passé le rapport au meilleur régime ? l'autre pour le rupteur ? |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster 800
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: la crèche
Messages: 280
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![]() La led jaune t'indique que ta béquille n'est pas pliée l'autre la rouge pour le rupteur✌
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour Dynasticmax,
Le concess a bordeaux le fait sur une mise a jour !!! La différence full et 100cv sont sur les derniers tours moteur ( pour avoir été en 100 cv après le full). Tu sens que vers 11000 elle continu a tirer alors qu'en 100 cv cela stagne. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok merci
je vais l'appeler il le fait moyennant finance et combien ? |
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Tags |
800, debridage |
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