![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() On est HS mais + 800 Phil !
Je l'ai mise aussi histoire de "tester le marché" . Pas beaucoup de poissons... Par contre des acheteurs à la pelle pour de la pièce carbone ou de l' amorto de direction. Je vais peut être la vendre pour pièces ![]() de ferrailleurs qui trainent sur LBC. ![]() Ou la meilleure solution : la garder et m'éclater avec !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() 4 semaines c'est pas mal
![]() je suis aller samedi car mon cousin à perdu 2 minuscules vis : Q:alors bonjours messieurs je voudrais savoir si vous auriez 2 vis de b3? R:ben il faut aller à coté au comptoir suzuki. Alors bonjour je voudrais 2 vis de b3? R:ben je possède aucune vis de mv agusta en stock ![]() Q ![]() R:ben il faut au moins 10 jours???? moi:à bon pourquoi? R:ben c'est des italiens.......... ![]() moi ![]() Reponse du crétin :ben faut aller chez les belges messieurs.. ![]() je suis parti sans lui dire qu'italien que je suis je pouvais lui faire le logo mv avec le casque sur le front ![]() Mais j'ai préférait faire 100 bornes manger une glace et seb ma offert un cafe et 2vis en stock (incroyables ![]() ![]() ![]() La conclusion je vous la laisse...........les copains ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Dpoivent avoir un mal fou à trouver de vrai passionnés pour vendre leurs motos ..quand on voit les charlots qu'ils prennent sous leurs girons ...
NB: Z'ont recus mon rétro gauche ..deux mois ...J'ai le record ? ![]() Edit: J'y serais ce jour pour 13h30 s'il y en a qui veulent ce joindre à moi pour un café .(du côté Triumph ) Dernière modification par Cerealekiler ; 23/09/2014 à 11h44. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'ai même parlé de toi genre " un pote à sa moto en rade depuis 4 semaines pour un radiateur percée" . Ils ont du boulot ras la couenne et quand j'ai parlée à Greg du SAV MV il semblait dépité.
Le truc il commande la pièce, le SAV doit validé ( ou non ) la demande et ensuite envoyer la commande... Faut vraiment le vouloir pour bosser avec MV sérieux ... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() J'ai eu greg au tel.
En effet, il a reçu le radiateur auj. Montage prévu dans la semaine... de toute façon je ne suis pas sur Paris cette semaine. Vivement ce WE. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
percé, radiateur, sav |
|
|