![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Pas cher pour un mois de travail sur la moto. Sisisisisi elle a duré un mois la révision des 12 000 de ma Brutale septembre-octobre! Les roulements AR n'aiment pas l'eau ni les couples de serrage ou tension de chaîne hasardeux. Quand on change souvent le pneu AR contrôler tout ça n'est pas difficile. Citation:
La brutale est comme le papier-Q biodégradable; pour les 42 000 qui arrivent ça va être chaud. Le liquide de frein: 24 000 ou quand il est usé qu'on le change. Pas le consommable le plus cher. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Bref, je changerai le liquide sous peu, effectivement c'est pas cher pourquoi s'en priver! |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() on m'a annoncé 700 euros pour ma brutale 920 révision des 12000 pour:
- contrôle / réglage jeu au soupape - contrôle roulement de roue avant - démontage / graissage / contrôle moyeux arrière - et bien sur vidange et filtre et ce chez univers moto quad à strasbourg. les avis divergent sur ce concessionnaire, donc j'hésite à ramener ma moto chez eux, surtout que je n'ai pas eu un super feeling au premier contact |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Passion et rigueur ( pas fréquent) ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
Je ne connais pas les autres concessionnaires du coin mais c'est certain qu'il y a moyen de trouver moins cher ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Tu était chez eux a strasbourg? Je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur eux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Ah oui,tu as Rubin tout prés de chez toi,tu es sûr de payer moins cher que ça pour un professionalisme à l'Allemande(j'ai pratiqué et un copain continue à pratiquer),cher mais top! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Les 12'000 sur une F4 2013 = 544,30 chez Moto Voss.
Contrôle du jeu aux soupapes (nickel), vidange huile moteur, remplacement filtre à air, purge du circuit de frein AR, remise en état contacteur frein AR, check général de la moto. Pleinement satisfait du travail (comme d'habitude), effectué de façon très consciencieuse, prêt d'une B3 800. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Chez nous pour 250 euros tu as la révision des 6000 km , vidange controles des niveaux etc , mes tu n'as pas le vérif des jeux aux soupapes . pour les 12000 km il faut compter entre 600 et 700 roros .
![]() |
![]() |
Tags |
révision |
|
|