![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Mais contrôler le jeu à 1000 et 6000 lorsqu'on a un système à pastilles et non pas le système vis et contre-écrou, ça ressemble plus à de l'enculage de mouches qu'un réel besoin dicté par les lois de la métallurgie ... à moins que MV ait embauché des bouchers/charcutiers/boulangers sur ses lignes de montage qui laissaient des jeux déjà hors cote au montage en usine plutôt que des mécaniciens. En tout cas si pour 250€, Voss te fait réellement la petite révision + le contrôle des soupapes sur une F4 alors chapeau au mécano ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ils te font oui ... à l'oreille ou en accolant un tournevis pour faire résonance ...
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
(si on met en doute le fait qu'il l'ait fait,on peut également le mettre en doute à 12000,car rien de plus facile de tricher sans en voir les consèquence à courts termes!!!) épicétou ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() j'y suis aussi aux 12.000, je vous dirais mais proche des 600 euros à priori aussi (dans le 77 à ¨Pontault combault).
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour les 12000 ils m'avaient annoncés 470€ chez mv77 .. Z'ont augmentés leurs tarifs ??
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La 12000 chez mv 77 j'ai paye 700€ Il y a un mois . Mais bon comme j'ai eu une grosse garantie dessus en même temps je pense qu'ils m'ont un peu fais paye la mains œuvre.de toute façon c'etais ma dernière révision sur une mv.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'y suis passé hier après midi et confirmation du tarif entre 700et 800€. 5 heures de mains d'oeuvre déja .
Autant dire que je la "revend" avant ... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() Le jeu soupapes, je rigole ...
Aucune marque japonaise ne le fait alors que préconisé sur carnet d'entretien et pourtant les motos roulent sans problèmes. Parfois ils les font payer sans le faire (faut bien gagner sa vie). Alors c'est trop cher, ben oui, le seul fait d'ouvrir ya plein d'heures de M.O. facturées et au prix de la M.O. ![]() Donc 700 € ne me parait pas aberrant. Perso j'ai décidé que je ne les ferai pas aux 12.000 km (ma cb en a 34.000 et elle roule toujours sans aucun pb) alors je suis inconscient ? Il faut savoir que quand on achète une moto faut assumer ce type de choses. Je ne défends pas les concessions qui abusent mais quand on sait que le fait d'ouvrir le moteur et de le faire coute un billet de 500 ben faut l'avoir prévu à l'achat. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
révision |
|
|