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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Tu demanderas à ton concess comment il fait
![]() J'en ai parlé avec le miens, vu comme c'est la misère pour desserrer cet écrou je voulais quand même savoir comment il s'y prenait... ben c'est au pétard! Et quand tu vas changé ton pneu au Dafy ou Moto Expert du coin ça m'étonnerait qu'ils s'y prennent autrement, idem pour les pistards. Ensuite pour le serrage OK, surtout pas à la boulonneuse. |
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#2 | |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Citation:
Tout autre solution est un véritable scandal pour moi, après chacun fait comme il veux ![]() |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
En plus de devoir utiliser une sacrée rallonge faut aussi bloquer la roue arrière. Là aussi j'ai posé la question au concess pour savoir s'il avait un équipement particulier, vu qu'à part le frein arrière ou le moteur via la chaîne et la boîte y'a pas 36 solution. Ben pour lui c'est pareil, si ça marche pas à la boulonneuse c'est moteur en prise et rallonge ! Ça me paraît bien pire de solliciter toute la transmission plutôt qu'un coup de pétard... |
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| Tags |
| arrière, démontage, roue |
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