![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je sais que ce n'est pas le sujet .
Mais avez vous seulement essayé comme il faut la f3 675 ? A vous entendre on dirai que vous parlez d'une mobylette ... Je tiens juste a vous dire que dans la bonne plage d'utilisation la petite 675 est une balle certe moin puissante que la 800 mais comme le dit zeus avant de pouvoir l'exploiter a 100% il y a de la marge Je pensais qu'un forum comme celui de MV Agusta serai quand meme plus objectif ... A bonne entendeur |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() salut la compagnie j'ai 60piges et depuis un an et demi je roule avec une mv1090r en full bien sur avec mon 1,65j'ai du la baisser et sa ne change rien au dinamisme de la moto salut
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() j'ai juste coupe la bielette de 2cm
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() la B3 800 est un roadster sportif...La F3 800 est une pure pistarde!! c'est un bout de bois cette moto, il n'y a aucun confort! un pote qui roule depuis des années en gex en a essayé une, fan des sportive et de MV, il m'a dit qu'il en voulait meme pas une si on lui filait tellement c'est eprouvant a conduire!! faut vraiment aimer la piste pour avoir ca...
j'ai essayé la F3 675, je me suis fait plaisir mais finalement j'en ai tiré les memes conclusion, trop radical pour mon dos et mes poignées et je ne piste pas.. apres tout depend de l'usage qu'on en fait mais vu le prix et la difficulté a revendre, mieux vaut bien reflechir |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() la b3 est un peu raide aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ben moi je la trouve tres confortable, jamais mal au dos ni poignets je suis meme mieux que sur la B3. Et non je ne trouve pas que c'est une pure pistarde, j'ai fait deja pas mal de route avec et sans pb. Et que du plaisir!
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
|
![]() Félicitations pour ta F3, effectivement en générale un constructeur qui garde un moteur de sportive pour mettre sur un roadster réduit la puissance et augmente le couple, normal la vitesse de pointe sur un roadster n'est pas primordiale, si tu fais un test de reprise en 6ème entre une F4 1078 et une B4 1078, la brutale va mieux repartir.
Pour ta f3 800 si elle est en 100cv elle ne dépasse pas 11000 tr/min en full c'est 13000 tr/min. La F3 va bien sur route c'est sûr mais moi qui utilise la mienne que sur piste, ben c'est une vraie pistarde, y a pas de doute ![]() Aller un petit morceau de la bête, je ferais un post plus tard... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() Ya pas de plaque ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |