![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Citation:
![]() Donc j'étais en confiance. J'ai contacté le vendeur hier par mail mais bizarrement je n'ai pas de réponse alors que lors de la vente, il répondait vite... Dernière modification par trophy ; 11/11/2014 à 11h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() ca part pas très bien :
Suite à ma demande : Hello Philippe, Unfortunatly, Braking does not make the brakedisks for your motorcycle. If you have any questions, don't hesitate to contact us, Best regards, Steven Lutgerink - Braking-shop.eu Arcimboldi : tu aurais des références à me communiquer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() J'ai une facture ![]() Le con$$e a répercuté sa ristourne: 30% Ce qui fit que l'ensemble de la réfection MO comprise, c'est pas long, a fini à 400€ Prix coutant ![]() ![]() ![]() J'étais présent lors de l'échange téléphonique avec le SAV MV. Pour certains matériels, achetés par le professionnel, s'applique une réduction. Dans le cas de ces disques il était préférable, et très économique, de passer par cet intermédiaire. Tenter de rabioter 3 sous en achetant 'directement' au revendeur sur internet ![]() Citation:
Et la Brutale avait des freins douteux le 1er jour. Ce qui ne m'émeut pas outre-mesure. Sachant que ce défaut serait réparé une fois le rodage fini. -"Qu'est-ce qu'il en fait de sa moto vot'client?" -"Il roule avec!" Donc une éventuelle garantie MV ![]() Pour une Brutale 800 on lit WK116L et 223818 ![]() Ces disques ont une bonne qualité de fabrication. Surdimensionnés pour la B800 ils doivent exister au catalogue pour puissance supérieure. Faire passer commande par un pro semble la bonne alternative. Préciser poliment mais fermement que pour deux disques à 250 balles TTC + MO ![]() Ceci étant: les disques niqués à 25 000 c'est pas indigne ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 11/11/2014 à 12h48. Motif: C'est plus cher sur la 1090 RR |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Merci pour ces précisions.
Je vais voir si je trouve pour 1090RR. Mais pour le moment, en dehors de Brembo, je fais chou blanc : http://www.genialmotor.it/ventes-enl...price|d/page,4 Bon, 500 euros au lieu de 700, c toujours ça... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Les disques de la 1078 RR sont ils différents de ceux de la 1090 RR ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Probablement les mêmes.
pour les perfs ça doit correspondre pour les trous et le diamètre ça va exiger un effort. À confirmer par un qui sait. Y-a t-il nox ou Mr Kruger par exemple dans la salle? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
freinage, vibration |
|
|