![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Guest
|
![]() Salut Vert , on se connaît sur un autre forum
![]() Pour les jantes , étant fan de jantes blanches ... "LA" solution la meilleure reste les lingettes bébé de qualité genre Cadum, nivea ect ... ![]() Pour le prix , je la trouve un poil chère pour un roadster mais bon , c'est une belle italienne je te l'accorde ![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Guest
|
![]() J' ai la nette sensation que MV est revenu avec des modèles premium , ce qui va dans le bon sens , c'est ce que j'attend de cette marque , autrement j'achète un MT09 et je le fait bricoler et roule ma poule
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Elle est belle cette Dragster !
ce qui me chagrine c'est ces fils immonde qui court sur le carter droit ....Indigne pour un roadster de ce prix mais surtout indigne pour une Mv !! Revenir a une gamme prémium c'est pas seulement affiché des prix c'est surtout proposer des finitions digne de ce nom. Mais bon, elle est belle quand même et doit être super fun ! Féloche papé, il doit être beau ton garage ![]()
![]() |
#94 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Ah non papé, ne compares pas le trois cylindres italien avec celui de la yam quand même, bon j'adore la MT-09, facile, très fun et consomme peu mais bon quand tu descends de la moto et tu la regardes, tu as l'envie de lui mettre le feu tellement elle est moche, alors que MV garde malgré tout son design qui tue pour commencer
![]() Salut Gil ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Guest
|
![]() J espère quand même que pour ce prix ils ont réglé tous les problèmes en commençant par mètre une vrai batterie..
|
![]() |
![]() |
#96 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je pense que le vrai problème de la Dragter/Rivale ce sont les rétros, si l'usine propose les rétros en position classique ce serait vraiment plus utile. Ceux d'origine sont super joli mais alors quand on reste coincer entre deux caisses c'est vraiment frustrant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Guest
|
![]() Le problème de batterie je l'ai eu sur les trois brutale , j'ai du les changer , mais part des batteries classique et plus de soucis.........va comprendre charles....
|
![]() |
![]() |
#98 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#99 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Papé , tout les ans tu dis j'ai craqué et voilà c'est une autre moto qui arrive .
Tu dois avoir un graaaaand garage et beaucoup de temps pour pouvoir rouler avec toutes ces machines magnifiques .
![]() |
#100 |
Guest
|
![]() Je ne roule pas autant que je voudrais ,mais j'ai la chance que ma femme partage ma passion , donc les vacances c'est à moto que cela se passe.
Un coup de fil ce matin de MV , merdasse usine inondée et donc retard de livraison pour la belle , pas avant mi décembre ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster |
|
|