![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() En premiere moto le Dragster mais avec deux Brutales dans le garage je vois pas trop l'intérêt, donc 1290 avec un pot sur mesure comme le proto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() La Katoche je l'ai déjà , avec un peu de carbone et autre accessoires , elle a une gueule , la dragster 800 RR , en photo je la trouve super , et les essais que j'ai lu ,et à priori je devrais retrouver la fougue de ma B4 1078 RR , ma 1090 RR m'avait un peu déçu de ce coté la.
Quand à la KTM , en full et un PSB - 1 dent , pour les sensations c'est garantie et pour peu que l'on débranche toutes les assistances , ça déménage sérieusement ...............il y a moyen de mettre la niche sur le chien en 3eme sans soucis ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Confort, j'en suis persuadé. Je l'ai enfourché et m'y suis senti " chez moi" comme dans un fauteuil. Comme je ne suis pas pressé, je vais attendre ton CR et le comparo.
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Le comparo , cela ne sera pas avant l'année prochaine , vu le retard annoncé pour la livraison de la belle .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Le doc en père Noël , ca c'est une idée ! Tu nous présente la mère noël ou bien ??!moi je dis tout d'bon !ca joue !par contre quand je vois les spéculations amg mv sur les decos ...... La ca joue moins bien sur l'estomac !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |