![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Ach SoOOOoo
![]() Même un blog d'exception comme celui-ci ![]() n'est qu'un simple porte-voix pour une presse qui nous ment. Peut-être par omission ![]() Tout est probablement faux ou inventé. Faux les chiffres, faux les noms des élucubrations financières; Quid de la marge (Simpson) brute? Dans le cas de certains modèles de la marque MV ne dit-on pas M)arge B)rutale? Photos truquées ![]() à l'évidence. Dans l'une, photoshoppage naïf, pour souligner l'étendue du désastre on nous bidouille un MB 326 qui tente d'amerrir sur le lac. Le lecteur distrait ou mal informé, le copiste du blog, s'y laisseraient peut-être prendre. Pas nous. Macchi fit des hydravions, le MB 326 n'en est pas. Et tout le monde sait que la base d'hydravions est à Côme pas à Varese! On pouvait calculer le prix moyen (hors marge) d'une MV d'après l'entrée du 23/11/2014 Mais où trouver l'info, celle qui nous permet de déterminer que la MV moyenne était, avant l'inondation, une moto (d'exception) à 3,5 cylindres? Hein? Citation:
Nous sommes ![]() (*) "...they keep us in the dark and feed us horse sh*t..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() L'activité a repris hier..............
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() <mode faux rome>Basée
![]() La presse locale? Ou l'interview du chef patron président? En gros, pour ceux qui entraveraient peu le lombard: "...les pouvoirs publics nous laissent le bec dans l'eau". 60 motos (d'exception) par jour et 700 000 berzoufs de CA niqués ![]() Donc ![]() si on prend UNE seule MV assemblée là-bas avant l'inondation cette moto saute sur une mine elle explose en un million de morceaux ![]() Une mine plus chargée faisant 10 millions de morceaux, avec une autre moto, ça va de soi, on obtient une décimale de plus... Suis-je clair? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Info importateur , maintenant vrai ou pas , je ne sais pas .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Arcimboldi : Tout le monde n'est pas aussi agile avec la langue française, merci de te mettre à notre niveau, car te lire m'agace et agace beaucoup de monde!!
Le but d'un forum est aussi de se faire comprendre et de comprendre les autres... Désolé d'être aussi ignorant, mais là ça devient vraiment lourd ![]() Retour au sujet. Merci de ta compréhension. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Quoi qu'il en soit , je pense qu'ils ont d'autre chat a fouetté que la langue de Molière , ou de Corneille , j'espère que pour les ouvriers de l'usine , cette catastrophe ne portera pas atteinte avant tout a ceux qui travaillent avec passion dans cette région .Courage à eux et à leur famille !le reste n'est que spéculation , business , finance ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Ps : je suis pas allez longtemps à l'ecole donc faut que je relise beaucoup de fois ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Moi je préfère une vraie masturbation quand je m'emmerde qu'une masturbation intellectuelle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |