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#11 |
Guest
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#12 |
Guest
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#13 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un maniaque, sa moto est top.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#14 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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#15 |
Guest
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#16 |
Guest
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![]() Merci pour ces informations
[Mode taquin ON] Je suis content d'apprendre qu'une MV de 7000 km est fiable... ![]() [OFF] Pour ceux qui connaissent les deux, la B3 semble plus facile. Merci En tout cas Thomas |
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#17 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pleins de soucis sur les B3,batterie à changer,calages intempestifs,roue libre de démarreur (tiens moins de 3000km en général),probleme de poignée d'accelerateur,feux à led hs...En 6000km certains en sont à la 4eme roue libre..
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#18 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Je pense qu'effectivement les B4 étant de conception plus anciennes, elles sont plus abouties donc plus fiables que les B3.
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#19 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ah oui quand même...
Et c'est pris en garantie les roues libres? Tcho |
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#20 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Citation:
Nul besoin donc de noircir le tableau mal à propos !!: ![]() Donc précises "plein de soucis avec ma Rivale " Les batteries tous les mvISTES le savent c'est du bas de gamme il faut les changer d'office... Les roues libres, il y a eu pas mal de cas, surtout d'une certaine période de production , mais le problème était surtout lié au point précèdent c'est à dire la faiblesse de la batterie (dixit un concess sérieux), donc il est difficile de déterminer la causalité seule de la faiblesse de la roue libre... La poignée Ride by wire a concerné pas mal de F3 675 du début.., très peu de 800... Feu à Led ? La B3 n'en a pas... Les calages, apparemment quelques cas... Voilà le tableau est rétabli, en toute objectivité... @Thierry G je ne vais pas descendre l' Icône 1078 qui est une moto fantastique à tous égards, mais je n'ai jamais eu autant de soucis qu' avec elle... ![]() |
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Tags |
b3, b4, comparaison |
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