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#22 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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si si, il y a un capteur d'ouverture dans le boitier du moteur de valve avec un petit potentiomètre qui permet à l'écu de gérer l'ouverture de la valve.....donc si tu débranches le boitier, message d'erreur!
sur les 5 fils, 2 sont l'alimentation du moteur et les 3 autres servent à déterminer (indirectement) la position de la valve selon la rotation du mécanisme dans le boitier. le but est de shunter le boitier avec des résistances qui recréent ce message de position et de faire un by-pass sur l'alimentation.....c'est pas compliqué pourtant! |
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#23 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
Il faudrait vérifier tout de même? J'ai des doutes sur la pertinence de ce fonctionnement avec le bridage à 100 CV... Pour moi, la vanne est on/off. |
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#24 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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probablement on/off oui, mais si pas de branchement, message d'erreur.
3 fils pour le variateur donc probablement une connexion ouverture et une fermeture, c'est ce que j'avais retrouvé lors des mesures de résistance. |
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| Tags |
| exhaust, f3, malfunction, valve |
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