![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() pas sur la F3....il me semble qu'il n'y a que l'ecu racing qui permette cette manip.
et puis, ce n'est qu'un code erreur, je doute que ça ait une influence sur la gestion moteur. pour ma part, c'est suite à la pose d'une ligne complète donc exit la valve et le moteur, le powercommander compense l'injection proprement. par contre Nrbike va sortir une reprog complète pour la F3 donc plus de soucis de moteur de valve dans ce cas....ni besoin de PC5 non-plus! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je vais devenir fou avec cette valve, ça fait 3 fois que retourne la faire régler et que ça ne change rien
![]() Je veux vendre la moto, mais avec ça c'est mal barré ![]() Y'a personne d'autre qui a ce problème sur F3? |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il est fort probable que ca finisse comme ça. Je trouve ça juste honteux que ça ne fonctionne pas et qu'en plus, même après 3 passages en concession ils ne se décident toujours pas à trouver la source du problème.
C'est une question de principe, une moto quasi neuve et d'origine ca devrait fonctionner, point barre. Par contre sur le lien la connectique ne correspond pas, mais il me semble qu'il existe un shunt à connecter directement sur la fiche. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut
J'ai le même soucis sur ma f3 675 . Mon concess a chunter ( je sais pas si ca s'écrit comme ça 😋 ![]() Ce n'est pas les câbles qui sont grippé . Je vous tiens au courant de tous ca |
![]() |
![]() |
Tags |
exhaust, f3, malfunction, valve |
|
|