![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
![]() Bonjour
Je souhaite changer de moto en début d'année,j'aime beaucoup la f3 800. Pour une utilisation mi piste mi route la fiabilité est elle au rdv ? Le but est de ne pas passer la moitié de l'année en panne.... Avis aux propriaitaires de ce modèle ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bha pour moi , à part le changement poignée des gaz ( car trop de lague à la rotation) RAS.
Bon je précise 2500 km fait sur route , et la je l'utilise que pour la piste donc à peine 4500 km , donc la fiabilité a ce nombre de kilomètres ça ne va pas t'aider forcement , en tous les cas un vrais pied cette bécane ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() il faut arrêter la parano sur les trepistoni, comme tous les nouveaux modèles, il y a eu des plâtres à essuyer et maintenant ça marche vraiment nickel. Juste à comprendre qu'une italienne c'est pointue à piloter, à appréhender, ça demande un temps pour l'apprivoiser! Mais passé ce cap, c'est mariage garantie!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Je m'excuse mais : tu as mis 1098 dans ton alias, tu es probablement un amoureux ducati.
Sache pour ta gouverne que j'ai revendu un 1098S à un ami, il a changé deux fois le radiateur sous garantie, ainsi que l'embrayage ducati corse également ... Elle n'avait pas un an cette moto. T'auras jamais plus d'ennuis chez mv |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah radiateur je l'avais eu aussi sur ma 1098
![]() La mv après 2 roues libres, l'admission, le capteur de rapport, une batterie... Tout va bien depuis presque un an ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() A part un bouchon de radiateur aucun souci en 12000 km ![]() Juste une bonne batterie à mettre dès le début !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() J'avais changé 2 ou 3 fois les ampoules à deux balles des clignotants et une fois l'ampoule du feu arrière sur ma F3 et je ne vois pas pourquoi elle ne sera pas fiable, même les Ducati deviennent fiable après la 1198
![]() Un minimum de soin sur les motos et surtout un rodage soigné et passes un maximum de temps sur la selle et même la batterie ne demande pas de charger. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
![]() Merci pour ces quelques avis.
Oui j'ai eu beau coups de ducati jusque maintenant mais je roule actuellement déjà en mv une f4 de 2010. Oui les ducats deviennent fiable mais on ne parle pas de la même entreprise quand même . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
![]() Je connais les problèmes sur les 1098 et autres j'ai passé beaucoup d'été à pied alors que j'étais propriétaire d'une moto presque neuve....
C'est pour cela que je me renseigne un peu pas envie de refaire les même erreurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, f3, fiabilité |
|
|