![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Je me souviens que mon premier roulage sur la rivale d'essai m'avait également surpris à ce niveau là.
Je viens comme toi du 4 cylindres japonais qui tourne bien rond, et j'ose espérer que c'est normal ![]() Qui plus est, qui dit rodage dit rouler bas dans les tours donc ça doit accentuer ton ressenti. Dernière modification par dhud38 ; 06/01/2015 à 15h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Tu peux être plus précis sur le terme claquer...
![]() un 3 cyl sera moins souple et rond à bas régimes qu' un 4 pattes Tu devras plus souvent descendre un rapport à bas régime. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() La chose que ces motos aime c'est d être au dessus de 6000T la c'est la
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bon demain j'appelle le concessionnaire le bruit est comme si il n'y avait pas d'huile dans le moteur sa claque beaucoup surtout à 2 . On verra ce qu'il me dira. .
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour le moment , je n'ai fait que 30 bornes avec la mienne et c'est du gros bonheur cette chignole ... Elle est facile , légère , le châssis est un bout de bois
![]() Je te confirme que je n'ai aucun bruit suspect pour le moment sur la mienne , ça tourne comme une horloge ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Salut à tous désoler en ce moment beaucoup de boulot.
Donc je continu dans ma série je suis à 500 km et donc le bruit pour moi c'est les caches du radiateur qui ce clips mal et s'écarte donc du coût vibration . Ensuite mon shifter sa fait 4 jour qui ne fonctionne pas et hier j'ai pris la pluie et il c'est Rémi à fonctionner..mon concessionnaire ma dit d'attendre la révision et on vera . Ensuite je suis toujours en w garage soit disant mv n'a pas encore donner les documents ?? Êtes vous dans mon cas ?! |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Ah oui les caches ça tient pas, faut démonter les écopes pour les resserer par l'intérieur... Mais ça tient 100km et ça recommence... On s'habitue lol
|
![]() |
![]() |
Tags |
800, dragster, moins, rr |
|
|