![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je mets une option sur ta rsv4 si tu la revend
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() A je vois que la RSV4 fait toujours envie. La mienne a maintenant 3000 km et pas un problème.
En terme de colorie, la R en noire est superbe et plus belle que la Factory. Seul hic, les pièces. Au moment de l'achat en juillet, j'avais commandé les commandes reculées, la bulle sport... et à fin septembre toujours rien. En dehors de ça, sa marche bien. Dans 2 semaines pour lui redonner tous ses attributs, 180 cv. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Attention au 180ch, mais je pense que tu va commencer par le mode Road 140ch pour passer au Sport 180ch assagie, pour terminer par l'inexploitable Track 180 ch Full Race ![]() Allez a bientôt sur circuit, peut être Brno ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je l'ai essayée ce matin ,en full...c "LA moto"...J'ai eu 3 F4(750,312R et 1078RR)...et ben là,ouf,rien à voir...un gabarit de 675,une maniabibilité de 675...et un bruit,un bruit...un moteur qui tracte fort sans faire peur (mode intermèdiaire)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'instant,je garderais ma Brutale mais pour avoir eu deux motos dans mon garage...on se tourne tjs vers celle qui donne le plus de bonheur...alors wait&see |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() çà a l’air vraiment de la balle cette RSV… faut que j’arrive à l’essayer un de ces quatre…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
moi , je ne me torturai pas plus longtemps, je garderai ma MV et je sauterai sur la RSV4 qui pour moi est la sportive du moment, si tout les paramêtres étaient réunis j'investirai dans cette belle Aprilia mais ce n'ai pas le cas, j'ai d'autres projets actuellement, si tu l'achêtes, mets nous vite des photos et des vidéos ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
craqué, jai, rsv4 |
|
|