![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
On pourrait en faire une BD ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Alors là y a de l analyse de compet
Mon f3 aussi me fais quelque misère au démarrage, des fois ça pète au quart et des fois... J ai une sueur froide qui descend dans les rein quand ça ce lance pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bienvenue dans la psychose du démarrage... C'est ce qui me fait vendre la moto même si mes problèmes sont résolus... Je voulais une RR mais...
Bon et puisque c'est invendable, elle sera reprise... Dommage! Mais me suis bien amusé ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() On s'y croirait
![]() Autre indice ![]() ma batterie faiblissait dans les ruelles d'une mégalopole. Un feu -rouge- de 5 minutes tous les 500m, décérébrés en caisse et en scoutaire partout, en plus la nuit tombe vite montagnes + latitude. Chaque fois que j'allumais les stops avec clignos. Deux stops et clignos fonctionnels il faut pour réussir au mieux ce symptôme. Le tableau de bord perdait de l'intensité lumineuse pour s'éclairer de nouveau au coup de gaz suivant. Comme quoi le gros bourrin psychote moins, voire pas du tout. Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je reprend un ancien sujet déjà abordé.
Propriétaire d'une rivale de janvier 2014, c'est mon petit bijou. Depuis quelques temps des problèmes de démarrage. Malgré le fait qu'elle reste branchée, elle démarre mais si j'ai le malheur de devoir m'arrêter et repartir le démarrage devient problématique. Elle peut redémarrer avec difficulté ou bien alors obligé de le faire à la poussette. Pas facile le démarrage à la poussette. Puis, étant en charge, je la débranche et tente de la démarrer. Là, le tableau de bord devient un vrai sapin de Noël, et le bruit du démarreur me fait dire, là y a un problème. Je tiens à dire que le magasin Mv de Monaco a une équipe vraiment top. Ito et Alex sont toujours à l'écoute et ils répondent avec rapidité. Merci à eux. La moto vient d'être deposee à la concession et je reviendrai faire un post du dénouement. Bien à vous. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() En regardant les dates des post, le sujet n'est finalement pas si vieux que ça.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Comme la mienne,batterie à changer en un premier temps,puis roue libre de démareur.C'est la maladie
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() ils vont bientôt nous remettre des kicks
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
|
![]() j'ai eu le même problème (après la batterie) roue libre du démarreur ! prise en charge par la garantie
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
autre, batterie, ou |
|
|