![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() petite question, pourquoi voulez-vous changer les rétros? Je souhaite adapter les rétros embout de guidon sur ma brutale. Et comme je vous vois les changer je me pose la question de savoir si ils sont si bien que ca ?
edit : ![]() ![]() Dernière modification par alexfrn ; 24/01/2015 à 12h40. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() L'ancien proprio les avaient changé
J'ai voulu essayé et au bout de 2 jours ca m'a saoulé donc jai Rémi les adaptables Bon on y vois rien du tout par contre c moins chiant lol |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est dommage parcequ'ils me plaisaient bien. Ils donnent un beau look et en plus on y voit mieux. Par hasard vous n'en connaîtraient pas des bons qui se fixe en boût de guidon?
Merci |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Rivale
Date d'inscription: février 2014
Localisation: 89 + 52
Messages: 38
|
![]() Je touche du bois en écrivant ce message, mais je n'ai aucun problème avec mes retros d'origine. Ils ne se sont jamais desserrés, je les trouvre même dur à manipuler pour les régler.
Après, je dois avouer que je ne suis jamais confronté au besoins de remonter des embouteillages en ville, du coup, en 1 an et 4 000kms, j'ai du les replier qu'une seule fois. C'est peut être ça le secret : ne jamais y toucher ! Pour ceux qui veulent en monter sur Brutale, tout dépend de l'utlisation de votre moto, si vous rouler principalement en ville, vaut mieux éviter. Moi je suis fan de ces rétros en bout de guidon, je trouve qu'ils participent pleinement au look agressif des Rivale et Dragster. En fait c'est surtout l'absence de rétros classique qui donne ce look. J'ai déjà vu la Rivale avec des rétros haut en concession et ça la relève de l'avant, ça casse les lignes plongeantes de ce modèle, mais je comprend parfaitement le côté plus fonctionnel pour un usage urbain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() C'est le même problème avec ces rétros "design" pour Ducati aussi, l'Hypermotard n'avait pas chômé longteng pour proposer les adaptateurs aux clients, là chapeau alors que ne propose que les rétros mais tarde sur le support...de vrais italiens ces gens là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou alors prendre le protège main/rétro de la STRADALE 800, pas vu cette moto en vrai mais normalement ça doit être le même guidon que la Rivale non? Dernière modification par vert ; 25/01/2015 à 11h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
![]() Salut
je vous pose quelques photos de rétros avec les adaptateurs mv corse si ça intéresse quelqu'un. Les rétros c'est pas les mv corse, j'ai pris ce que j'ai pu... peu sont réellement adaptables en fait ![]() ![]() ![]() De mémoire les rétros mv corse sont à 150 balles l'unité, et les adaptateurs à 80 balles l'unité ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() C'est vrai que le côté moche de ce dragster , ce sont ces rétros ! Encore plus moche quand on les tirent en largeur , peut -etre que ça été fait pour mater les jambes de sa compagne ?!! Ou regarder la caravane attachée derriere ! J'ai jamais vu un truc pareil sur une bécane , sinon elle est très belle , rien ne manque avec un shifter d'origine , amortisseur de direction , c'est pas mal cet engin .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
adaptateurs, rétroviseurs, rivale |
|
|