![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() cumuler les motos, c'est varier les plaisirs je suis d'accord, mais ça multiplie les assurances et la place dans le garage n'est pas extensible !!! lol
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui certes !
Mais quand t'as 50% de bonus, l'assurance ne reviens pas extrêmement cher, et puis dans mon cas avec le supermotard, je paie 22€ Tous risques et j'suis qu'a 0.68 de bonus.. C'est quand même pas énorme je trouve ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ça dépends où tu habites aussi ! ici on est dans la tranche chère si ce n'est LA plus chère de france ... (je paye plus cher qu'en idf et j'habite pas marseille ça serait pire!)
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Moi je suis dans la banlieue toulousaine et les prix sont relativement corrects.
Je le vois surtout sur les voitures en fait, quand je compare aux autres régions... Les motos c'est un peu plus ténue comme prix |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Pour ma part je me dis souvent que le mieux au lieu de changer, c'est d'investir dans l'équipement de ta monture, tu lui fais des upgrade de temps en temps (genre un power commander, l'année d'après du carbone, l'année d'après des belles jantes), et tu as une moto encore mieux qu'une neuve, actuelle mais non-équipée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Perso, contrairement à mes autres motos, j'ai pas pensé à la revente en achetant MV. Parce-que je me dis, sauf si gros problèmes, que je la garderais longtemps, très longtemps, et que c'est avant tout un achat 'passion',
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
En ayant commencé avec une Honda 350 en 68 et après une quarantaine de mob, MV était un achat curiosité ( F4 R sans me renseigner et sans l'essayer. ) Je n'envisage pas de les vendre. Je viens même d'en prendre une de plus. Et chaque fois que j'ai la tentation de prendre autre chose, quand je la vois ou l'essaye c'est bof..! Ça ressemble a une que j'avais déjà.... Pour la revente, il est certain que c'est un marché confidenciel, mais en ce moment RIEN ne se vend au prix normal. Il faut que l'acheteur ait la certitude de faire une très bonne affaire. J'ai essayé de vendre mon A6 avant Quattro avec 150000km la concess Audi m'en a proposé 7300 euros pour l'achat d'un Q5. Les oreilles doivent encore lui siffler. Voilà ou on en est, la seule chose qui monte c'est les grands vins ( marche chinois ) et l'art a tres haut niveau. Bon je m'egare mais c'était mon coup de gueule. ![]()
![]() |
![]() |
Tags |
revente |
|
|