![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() ![]() Smart Helmet, il casco intelligent Http://www.wired.it/gadget/accessori...et-nand-logic/ Dotato di gps, videocamere, sensori e bluetooth, avvisa chi lo indossa dei pericoli circostanti Nand Logic helmet L’azienda americana Nand Logic sta realizzando un nuovo casco da moto iper-tecnologico, presentato in forma di prototipo all’ultimo CES. Si chiama Smart Helmet ed è accessoriato con accelerometro, giroscopio, sensore di luce ambientale, bluetooth e gps, il tutto gestito da un circuito integrato. Grazie a queste caratteristiche è in grado, per esempio, di collocare la posizione dell’utente nello spazio tridimensionale, attivare gli indicatori di direzione e una luce di stop quando si gira o si rallenta, e verificare temperatura e umidità regolando la climatizzazione interna. Un microfono esterno, inoltre, coglie i suoni ambientali, consentendo al sistema di allertare chi guida dell’approssimarsi di sirene o colpi di clacson. Dernière modification par dede ; 29/01/2015 à 09h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Je profite de ce post pour passer un petit coup de gueule sur les casques Bell.
J'ai acheté mon MX6 carbon en 2013. J'en ai pris toujours soin évidement, comme toutes mes affaires. C'est de la merde !! ![]() C'est une honte de vendre des casques si chère et de se retrouver avec une qualité si pourri !! OK, le casque est très beau, mais le système qui permet de faire coulisser la visière casse en permanence, tout comme la petite pièce en plastique fixé sur la visière qui permet de la monter ou de la descendre avec mes petits doigts potelé...Il est partit chez bell un première fois pour réparation. 3 sorties plus tard ca c'est re cassé. Donc pour moi les casque Bell ca sera la 1er et la dernière fois !! ![]()
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() J'ai failli en acheter un
![]() Ça sera quoi ton prochain ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Mon shoei xr1100 par exemple était supérieur en tout point. Pour le prochain casque je ne sais pas, mais j'ai trouvé ma nouvelle combinaison dainese ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Le NXR semble une évolution positive du XR1100 non?(je compte en acheter un!)
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Mais mon xr1100 m'avait donné pleinement satisfaction. Je pense que tu ne sera pas déçu du NXR, surtout si c'est la suite du XR.
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() Mon petit Arai Chaser V est top aussi. Il aura 3 ans cet été donc je le changerai peut-être en fin d'année ou l'année pro.
J'ai vu les derniers coloris du x-lite x802R ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |