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Vieux 10/02/2015, 22h21   #1
juju34
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quoi comme mauvaise expérience?
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Vieux 10/02/2015, 23h55   #2
Mrkruguer
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J ai eu des diablo suberbike sc1 et 2
Pneu pour moi incroyable
Les slick qui mettent en confiance et très progressif
Et qd on a l'habitude des supercorsa c est vraiment au dessus

Après j ai essayé des pro et la, la douche froide
Impossible de trouver les bonnes pressions
Pneus en surchauffent complet
Un manque de grip total
Grosse glisse a l accel et au freinage
La prise d angle sur des œufs
Bref un cauchemar
Peut être un mauvais train
Bref après discution avec beaucoup de pilote, ils m ont clairement fait comprendre que cet entrée de gamme en slick n avais pas lieu d être
Soit slick sc
Soit supercorsa sc
Mais pas de pro
Voilà mon expérience
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Vieux 24/02/2015, 19h15   #3
lou
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Cool

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J ai eu des diablo suberbike sc1 et 2
Pneu pour moi incroyable
Les slick qui mettent en confiance et très progressif
Et qd on a l'habitude des supercorsa c est vraiment au dessus

Après j ai essayé des pro et la, la douche froide
Impossible de trouver les bonnes pressions
Pneus en surchauffent complet
Un manque de grip total
Grosse glisse a l accel et au freinage
La prise d angle sur des œufs
Bref un cauchemar
Peut être un mauvais train
Bref après discution avec beaucoup de pilote, ils m ont clairement fait comprendre que cet entrée de gamme en slick n avais pas lieu d être
Soit slick sc
Soit supercorsa sc
Mais pas de pro
Voilà mon expérience
Ciao a tutti.
je confirme les Pirelli slick pro pas bon du tout, le prix est au niveau du rendement plus un poignet cassé.
un bon sc1 et sc2 c'est parfait.
rajout sur ma sbk j'ai roulé en 200 sc0, beh je ferais plus, pour un pistard lamba, c'est inexploitable
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Vieux 26/02/2015, 20h19   #4
Mrkruguer
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200!!!
ma f4 est pas assez puissante....
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Vieux 26/02/2015, 21h36   #5
mgivogue
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alors pourquoi le dernier modèle a 200 ?
Pourquoi les coureurs utilisent 200 en superbike
Pourquoi les coureurs utilisent 200 en niveau nationelle?

en outre, la plupart des tests recommandent soulevant l'arrière 5mm pour améliorer la turn in...aller à un 200/60 a le même effet
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Vieux 26/02/2015, 23h00   #6
Mrkruguer
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alors pourquoi le dernier modèle a 200 ?
Pourquoi les coureurs utilisent 200 en superbike
Pourquoi les coureurs utilisent 200 en niveau nationelle?

en outre, la plupart des tests recommandent soulevant l'arrière 5mm pour améliorer la turn in...aller à un 200/60 a le même effet
alors e dois etre fatigué mais j'ai rien compris
tu peux me la refaire
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Vieux 27/02/2015, 07h54   #7
mgivogue
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sorry - je ne sais pas comment dire en francais...alors en anglais

1. In 2010, at the press launch, testers complained of slow turn-in and MV techniciens raised the rear ride height by 3-5mm to improve. Going from a 190/55 to 200/60 has the same net effect
2. since forever, the F4 has one of the most powerful 1000cc stock engines
3. since forever, the F4 has been one of the heaviest sports bikes
4. a 200 rear tire increases the contact patch when leaned over helping grip mid-corner and on the exit...2 points that could suffer slightly due to points 2 and 3.
5. In 2013, the F4 rear tire went to 200/55
5. In 2014, when MV rejoined WSB, their bike had 200/60 rear tire
6. all the club and national racers I have spoken with use the 200/60 rear tire when racing.

If the F4 is not suited for a 200 rear tire - why do all racers use it and why did MV go to a 200 rear in 2013?
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pneus, slicks


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