![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() quoi comme mauvaise expérience?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() J ai eu des diablo suberbike sc1 et 2
Pneu pour moi incroyable Les slick qui mettent en confiance et très progressif Et qd on a l'habitude des supercorsa c est vraiment au dessus Après j ai essayé des pro et la, la douche froide Impossible de trouver les bonnes pressions Pneus en surchauffent complet Un manque de grip total Grosse glisse a l accel et au freinage La prise d angle sur des œufs Bref un cauchemar Peut être un mauvais train Bref après discution avec beaucoup de pilote, ils m ont clairement fait comprendre que cet entrée de gamme en slick n avais pas lieu d être Soit slick sc Soit supercorsa sc Mais pas de pro Voilà mon expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Citation:
je confirme les Pirelli slick pro pas bon du tout ![]() ![]() un bon sc1 et sc2 c'est parfait. rajout sur ma sbk j'ai roulé en 200 sc0, beh je ferais plus, pour un pistard lamba, c'est inexploitable ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() 200!!!
ma f4 est pas assez puissante.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() alors pourquoi le dernier modèle a 200 ?
Pourquoi les coureurs utilisent 200 en superbike Pourquoi les coureurs utilisent 200 en niveau nationelle? en outre, la plupart des tests recommandent soulevant l'arrière 5mm pour améliorer la turn in...aller à un 200/60 a le même effet |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
tu peux me la refaire |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() sorry - je ne sais pas comment dire en francais...alors en anglais
![]() 1. In 2010, at the press launch, testers complained of slow turn-in and MV techniciens raised the rear ride height by 3-5mm to improve. Going from a 190/55 to 200/60 has the same net effect 2. since forever, the F4 has one of the most powerful 1000cc stock engines 3. since forever, the F4 has been one of the heaviest sports bikes 4. a 200 rear tire increases the contact patch when leaned over helping grip mid-corner and on the exit...2 points that could suffer slightly due to points 2 and 3. 5. In 2013, the F4 rear tire went to 200/55 5. In 2014, when MV rejoined WSB, their bike had 200/60 rear tire 6. all the club and national racers I have spoken with use the 200/60 rear tire when racing. If the F4 is not suited for a 200 rear tire - why do all racers use it and why did MV go to a 200 rear in 2013? |
![]() |
![]() |
Tags |
pneus, slicks |
|
|