![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Ca vous est arrivé souvent de vous faire arrêter pour le bruit ?
J'ai toujours eu des machines avec des échappements qui ne sont plus d'origine, dont certains faisait un beau bordel (mon Ktm sans Db killer, ou même ma brute avec l'arrow sortie courte) et franchement on m'a jamais embeté du tout... De toutes façons je ne me suis fait arrêté qu'une seule fois en moto pour un contrôle papier, par chez nous j'ai l'impression qu'ils sont plutôt cool avec les motards si ils nous voient pas faire les cons...! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Pour l'instant jamais je me suis jamais fait arrêter non plus et meme mon ancienne moto faisait un beau bordel...
et puis si je me fait arrêter et ben je me ferai arrêter cest le jeu ![]() De toute façon je suis de la maison Et chez moi on est vraiment mais alors vraiment pas embêtant avec çà ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Tant mieux
![]() Enfin perso ,je prefere une moto qu'on entend ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je suis bien d'accord
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() arreter trois fois pour le bruit
deux fois avec un vfr 750 elle faisait 117decibels une fois en 750 gsxr il faisait 113 decibels ceci dit je passais quatre fois la douane par jour et sur annecy il y a une brigade anti-bruit alors j'ai vu pas mal de motards laisser leur monture sur le trottoir, je n'ai pas envie de laisser ma belle italienne sur le bord de la route ![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je veux bien te croire, ca m'embeterrai de devoir la laisser
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Jamais contrôlè pour ça mais par respect avec mon voisinage je garde celui d origine et poir éviter de réveiller ma gamine quand je parts ou rentre du taf en plaine nuit.
J aimerai bien un FM mais... Je ne craquerais pas , je ne craquerais pas, je ne craquerais pas.. ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675