![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Dommage d'être obligé d'attendre 1 an avant de rouler avec
Je la trouve pas mal du tout, bien équipée et limitée! Le prix c'est sans transport mise en route et autres En noir et or je la trouvais superbe , je sais pas pourquoi ![]() Une série limitée c'est avant tout une moto à collectionner Miroir d'une époque et d'un savoir faire C'est mon avis Dernière modification par spaghetti33 ; 13/02/2015 à 17h43. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Les carenages et le sabot semblent differents au niveau des ouvertures d aération!?
Je suis septique sur les valeurs annoncées... 214 cv!? J aimerai avoir la liste des modifs moteurs? Pour le poids c est pareil. 175 kilos me semble surréaliste. Le magnésium et le carbone ne font pas gagner 20 kilos! On peut enlever 5 cv et rajouter 5 kilos... ne serait ce qu avec les fluides: eau, huile moteur et fourche... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Deux coloris à choix
rouge or ou couleur Reparto corse |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Puisqu'elle n'est pas homologuée pour la France , il n y a plus qu'a attendre la prochaine version
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() perso je la trouve bien si les 175kg sont réels. n'empêche que la colorie italienne quoique jolie; me fait penser à la Panigale tricolor. Niveai matos, il y a que du top niveau dessus. Il y a juste le pot "racing"à deux soties fourni avec qui est bien moche. les 4 sorties sont tellement plus joli, autant revendre le pot "racing" pour amortir le prix d'achat, certains entre vous doivent être intéressé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Une moto comme ça doit garder toutes les pieces accessoires boites house ou autres objets sinon à la revente ça change tout
Donc les termi dans une boiboite au chaud si l'acheteur n'aime pas Mais avec ses pots de route c'est 183 kg! |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]()
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() ![]() |