![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Personnellement après la F3 675 je prendrais la F3 800 en attendant la nouvelle F4 qui va arriver dans un an ou deux. Telle qu'elle est la F4 actuelle je la trouve incontrôlable à mon niveau et à force de la tenir ça fatigue un peu à la longue. Efficace la F4 mais rouler tous les jours avec je préfère de loin la F3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Citation:
![]() Un moment d'inattention sur entre deux virages et hop, c'est parti pour lever et se faire une frayeur. (quand on retape une vitesse sans ouvrir de manière contrôlée) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Chacun son plaisir
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Alors tu nous dit ce que tu en pense de la F4
![]() Ta pu rouler un peu ? J'ai vu ton ex F3 samedi, vraiment tres propre, et deja revendu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() bonjour Erick
petit tour dimanche dernier direction Gérardmer c'est vraiment plaisant la f4 beaucoup plus souple que la f3 et le bruit un régal sans parler de la puissance sous la poignée bref je ne regrette pas mon choix. ma f3 est vendu a un gars du coin tu ne sais pas? |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ah oui la F4 c'est autre chose quand meme
![]() Meme si j'aime bien le gabarit de la F3 et sa légèreté.... Pour ta F3, je ne c'est pas, je suis aller emmener ma B4 tout a l'heure et ta F3 etait toujours au meme endroit et toujours marqué vendue mais je n'en sais pas plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, apres, f3, f4 |
|
|