![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Salut Lionel
J'ai le Schuberth S2 Line (noir /blanc) Ç est un tres bon casque , silencieux et confortable , la visiere solaire est très facile à attraper en roulant . Faire très attention a prendre la taille au dessus car il taille tres petit ![]() Domage qu'il n'existe pas en carbon. J'ai aissi un Bell Mr4 carbone Indy .. Et là rien a redire car on ne le sent pas sur la tête avec son poids mini .. (1100 grs) Domage qu 'il n y est pas de visiere solaire . Apres pour trouver une visiere ou des tear-off ...ç est pas évident ![]() J 'envisage l'achat d'un modulable mais il n 'y a que le Shark Evoline qui se transforme en vrai jet , mais punaise qu'est ce qu'il est lourd comparé au Bell Existe-il un model équivalent plus léger ? Dernière modification par sky13 ; 12/03/2015 à 07h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Cest bien le première fois que je lis un avis aussi exact. Lionel, le paradoxe chez Bell, cest que le M6 haut de gamme chez eux est probablement leur plus mauvais casque...tu n'as vraiment pas de chance d'avoir choisis celui là... Va comprendre ? |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
j'érais pro araï depuis 30 ans j'ai laissé tombé. Mais tout de même "700 boules" a ce prix !!! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Si amateur j'ai le M5 carbon noir avec bande blanche taille M, petit prix.
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
b4 989r
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() oui il est bien sympa , tu connais la matière et le prix ?
![]() |
#7 | |
b4 989r
|
![]() Citation:
![]() -Matériau : coque AIM : 5 couches de fibre organique et fibre multi-composite pour une coque absorbante à la rigidité optimale -3 tailles calotte -Spoiler intégré sur le dessus du casque pour une parfaite stabilité aérodynamique -Système de calotin à double densité : protection optimisée grâce aux éléments EPS de différents niveaux d’absorption de choc -Ventilation : entrées et sorties d'air multiples, 2 extracteurs arrière pour aspirer l'air chaud vers l'extérieur. Générateurs de "Vortex" spécialement conçus pour accroître le flux d'air -Ecran : incolore, anti-rayures avec Pinlock fourni. Traitement UV avec qualité d'optique exceptionnelle -Ecran à démontage rapide et facile -Ecran interne solaire traité antibuée et anti-rayures, filtre les UV à 99% -Levier d'écran interne placé côté gauche, spécialement conçu pour une manipulation aisée avec des gants -Intérieur : 3D grand confort, doux, démontable et lavable, ultra absorbant et à séchage rapide -Passage prévu dans les mousses pour les lunettes de vue -Système de secours EQRS (Emergency Quick Release System) : Système d'extraction d'urgence des mousses de joues -Bavette anti-remous amovible -Cache-nez amovible -Emplacement prévu au niveau des oreilles pour faciliter l’installation d’un système de communication -Jugulaire : boucle micrométrique en métal -Livré avec housse de casque originale Shoei -Poids : 1400 gr (+/- 50 gr) pour le prix , apparament vers les 550 euros |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous, n'étant pas satisfait de mon casque (XR1100) je voudrais savoir si certains d'entre vous on les nouveaux casques Mv pour un eventuel achat
|
![]() |
![]() |
#9 |
b4 989r
|
![]() voila apres quelque essaie
![]() confortable,leger,bien fini et tres joli ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |