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Guest
Messages: n/a
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Citation:
![]() Mal règlée?? comment ça? Si c'est la cartographie qui n'est pas adaptée à la configuration de la moto, le pire est à craindre... Sinon en fonction du bruit ca peut etre un demarreur grillé, une centrale d'injection, une batterie faiblarde... et pour info on ne fait pas chauffer une moto à l'arret sur la béquille latérale (rien à voir avec ton problème mais on peut flinguer les AAC et les palier d'AAC...) une moto c'est fait pour fonctionner à la verticale, pas penchée (en virage la force centrifuge faisant son effet le moteur ne sait pas qu'il est penché.. physique pour les nuls par moa :-) en gros la force de gravité appliquée aux pièces et fluides à l'interieur du moulin ne change pas d'axe que la moto roule en ligne droite ou en courbes) - Pour ceux qui auraient des doutes allez faire un tour sur les forum kawa (ZZR et ZXR il me semble). Dernière modification par machine748s ; 20/07/2009 à 19h35. |
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#2 |
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Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
j 'vais espérer que se soit une batterie faiblarde!!!
Il faut régler le CO, y a longtemps que ça n'a pas été fait ...mais j peux pas l 'emmener pour le moment!! |
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#3 |
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Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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T'es faché avec tes batteries en ce moment ?
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| Tags |
| 910, démarrage, probleme |
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