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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Moselle
Messages: 56
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Je roule a la lithium depuis le 1er km (sous conseil de mon concess) et je n'ai jamais eu aucun soucis de démarage, calage intempestif ou autre roue libre...
De plus, pour l'entretien de la charge (en hivernage par exemple) le chargeur d'origine livrée avec la bécane suffit (n'oublions pas qu'un alternateur ne fait pas de différence entre une batterie classique et une lithium...). Le chargeur spécifique n'est nécessaire qu'en cas de décharge complète. Et en lithium, c'est pas avant 2 bons mois sans démarrage.. Donc n'hésites plus !!! ![]() |
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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Citation:
Triple + 800 ! |
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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Je mettrais + 1 pour une lithium aussi,
Mais simple question du novice que je suis (et n'ayant toujours pas reçu ma b3), faut-il démonter le réservoir pour accéder à la batterie comme sur les f3? Et est-ce facile à faire soi-même ? |
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| Tags |
| batterie, lithium, ou, yuasa |
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