MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2015, 18h11   #13
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Thumbs down coupe-jambon Saratoga

Ceci n'est pas un jambon (c) René Magritte





Ça c'était avant
un Seminole
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2015, 21h04   #14
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Moi j'ai toujours vu 4 moteurs..........

Bon, bien sur avec un qui crache des flammes et donc qu'on éteint, il n'en reste plus que trois........CQFD.

C'est alors le meilleur trimoteur ........








S.R
mais ça arrivait rarement sur la Connie, tellement fiable et robuste sa conception,une belle réussite de Hughes parmi d'autres avions de légende.

J'adore mais quelle gueule ce zinc.


Dernière modification par vert ; 27/03/2015 à 21h07.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 22h02   #15
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut Le MTBF est-il soluble dans le flux des hélices?

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
... mais ça arrivait rarement sur la Connie, tellement fiable et robuste sa conception...

Ha! La très loOoOoOongue escale 'technique' à Gander <soupir>
Puis celle de Shannon ... les pauses à Reykjavík.
Le Icelandic Phallological Museum [208 membres d'honneur!] n'était encore qu'en projet!

Citation:
...une belle réussite de Hughes parmi d'autres avions de légende.

J'adore mais quelle gueule ce zinc.
le bimoteur est bipoutre/bidérive à aile haute, hélices quadripales.
Cousin bodybuildé d'un avion d'arme qu'aujourd'hui on dirait multirôle.
Imaginé bombier par Howard Hughes rebadgé proto reco.

Belle gueule ... mais réussite? fiable? robuste? bien né?

En aucun cas ce proto ne fut le meilleur monomoteur de son temps.

Une fuite au régleur hydraulique du pas de l'hélice,
panne hélice,
pas maitrisée par le milliardaire qui était aux manettes cause sa perte (à quelques encâblures du golf de Los Angeles!) et l'abandon du programme.

Un autre monde que celui de mon vieil ami, élégant liner à longues pattes.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
constell, consternation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh