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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 06500 CASTILLON
Messages: 70
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![]() Oui mais pas de cobaye disponible
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() appelle(s) moi
Dernière modification par RaphiGaz ; 23/03/2015 à 16h48. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Changez les deux doubles bobines sous la rampe d'injection
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() salut nox
apparemment les bobines sont ok l'ebs pourrait etre la causse comment le supprime t on proprement est ce qu'il faut enlever le relais aussi? quelle répercution cela sur le comportement de la moto Dernière modification par Mrkruguer ; 25/03/2015 à 14h04. |
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#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Citation:
Tu parle bien de la petite vanne d'air positionnée entre les corps d'injection 1 et 2? Elle est la pour la réduction du frein moteur en dessous de 3000 tours à la décélération et il me semble pas qu'elle agit sur l'allumage mais juste sur l'air aspiré Je n'ai jamais eu de problème avec cette vanne ebs et donc jamais supprimée |
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Tags |
moteur, probleme, résolus |
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