![]() |
![]() |
|
|
#187 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...
Donc une HP4 sonnait bien je trouve ![]() Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^ |
|
|
|
|
|
#188 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Ouais pour ce prix la tu peux aussi avoir une hyunsung comet...il te reste 33€ pour faire ce que tu veux dessus...
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
|
|
#189 | |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
Citation:
Il faut toujours un premier etc....et puis suivant qui rince qui , tu as des résultats improbables parfois . De toutes les façons ça reste des machines qui sont très proches aux niveau des perfs , mais niveau esthétique ,j'ai une grosse préférence pour la .........devinez ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4, rc |
|
|