![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Arcimboldi, oui j'y passerais probablement pour avoir un avis, faut dire que chez nous pour l'entretien des mv nous n'avons pas trop le choix! ^^
Sky13, vu comment ça pisse je dirais une fuite ou alors un gros suintement! ![]() Par contre je suis une grosse bille en méca et je t'avoue que quand j'ai regardé j'avais pas les idées très net... Si je me fis au schéma sur startwin : http://shop.startwintrading.com/en/p.../water-pump-20 Je pense (j'espère) que c'est le joint numéro 2 qui a morflé...
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Vérifie si une vis ne se serait pas cassée suite au choc ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Ça fuit sous la pompe ou au niveau de la pièce coudé (celle avec le tuyau)?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() de ce que je me souvient plutôt par en dessous 2xd. Maintenant j'avais pas les idées très clair j'suis pas sur à 100%...
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Franck S4, je suis désolé pour toi, maintenant n'en fais pas tout un fromage.
Tant qu'on est pas tombé une fois, on ne sait pas prendre la mesure, t'as de la chance tu t'en tires bien, t'aurais pu avoir le genou explosé comme mon collègue, chute dans un rond point, moto sur le genou et 3 mois de chaise roulante. Pour le reste prends bien ton temps pour trouver un carrossier, envisage toute les options (ex : au lieu de la faire repeindre Est-ce que des imitations carbone moto-vision ne sont pas moins chères, est-ce que ça ne vaut pas mieux de mettre du rizoma que des pièces OEM pour les rétros, etc ...). Prends ton temps. De toutes façons, je suis sûr qu'à Rennes la météo est aussi pourrave que chez nous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Si par en dessous je pense au corps de pompe fissuré
![]() Car si c'est le joint torique ( numero 2 c'est de l'huile que tu perdrais) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() oui je vais pas me précipiter, puis pour le rétro j'avais prévu de faire la modif donc bon ça va juste venir plus vite que prévu! ^^
Par contre c'est la pompe qui m'ennui mais bon si y'a que ça, je vais m'en sortir! ^^
![]() |
Tags |
premiere, problèmes, suivent, taule |
|
|