![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
Citation:
En terme de budget je partirais sur du 5000~6000€ grand max je pense que c'est un budget cohérent. la moto n'est pas ma seule passion. Sur un 910 il y a donc le kit 1033. je suppose que le fait que ma brute est une EURO2 et que ce sont ders prestation "à la carte" ne pose pas de probléme pour mapping (microtec?) etc?! à tu une idée/des infos des gains obtenu (à la roue) avec les kit 1033?! Tu dit que les kit ne sont plus dispo! ce qui signifie que meme le 1033 n'est plus "achetable" du tout ou alors il fabrique encore à la commande? j'ai vu que tu avais attendu trés longtemps pour faire la prépa sur ta moto. est ce du au fait qu'a l'epoque ce projet n'etais pas encore totalement abouti, et que désormais ca serait plus rapide entre la commande et la livraison?! je suppose qu'encore une fois cela depend de leurs autres projets. Conbien de kms a tu fait avec ta brutale depuis le kit?! il y a également le boitier Tamburini pour les 910 qui m'interesse, et permet de sortir entre 155 et 160cv au vilo (selon echappement libre ou non) en conservant le bloc d'origine, simplement grace au boitier / ECU. > 990€ mais c'est que pour les euro 3 ![]() et si c'etait à refaire? merci encore! bonne soirée! Dernière modification par Brutale Philosophie ; 07/04/2015 à 00h38. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
F4RR Corsa Corta VS F4 1133 cc
https://www.youtube.com/watch?v=U5qSNq-jxgY Juste pour avoir une idée des performances. Les images valent mieux qu'un long discours... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Monstrueux :-)
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1135, hrt, kit |
|
|