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#1 |
Guest
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![]() Bah pourtant non Khameron, j'ai plutot ete agréablement surpris entre 1000 et 5000, ca marche plutot mieux que ce que je pensais (c'est pas un avion de chasse, mais ça reprend pas mal. Du coup très agréable en ville).
Par contre au dessus... j'ai venu, mai j ai rien sentu... Pour le S4R, contrairement aux 2 soupapes, il poussait jusqu'à 10.000 si ma memoire est bonne, un de mes pote sortant d'un 900 bien optionné, n'a pas aimé justement à cause du manque de peche en bas.. Pourtant il avait bien une dent de moins sur le psb le frelon.. Mais attention visiblement tiens est un 99, les motos polluaient plus en ce temps la... mais elles marchaient mieux aussi... non? |
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#2 | |
Guest
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Mais ceci dit, celle de '99 que j'ai est à carbu et le comportement moteur est certainement différent de celui à injection de '06. Anyway, ça reste une petite moto sympathique à mon avis dans la cour des 600 ![]() Ce que j'aime bien sur le modèle de '99, c'est que la roue avant est en 16"... c'est un peu casse-yoc pour trouver des bons pneus pour cette dimension un peu bizarre (quoique je viens de lui mettre des BT-016...) mais l'agilité sur trajet sinueux est excellente ![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 22/09/2008 à 19h07. |
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#3 | |
Guest
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2006, 600, essai, hornet |
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