![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() En tout cas on se rend compte que c'est toujours les mêmes personnes que l'on voit!! C'est bien dommage de ne pas voir plus de Mvistes sur ce genre d'évènements, pilotes de fous, Le Castellet, soleil, etc etc...
C'est bien les Mv, mais c'est aussi pour rouler. A longueur d'année j'entends : " Personne n'organise rien, personne roule..." Quand y a quelque chose, personne vient ![]() Bref... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() En effet, lors de l'interview avec la Télé Italienne j'ai déclaré que j'étais le président d'un club de brèles
![]() C'est vrai la MV 750 a parcouru 754 km Cassis Monaco et les sessions au Castellet ![]() En effet Alex et Virginio avait eu la bonne idée d'organiser une soirée au Zelos avec Cluzel, MV France et Phil Read. Donc jeudi nous avons pris la route pour Monaco, rupture du câble d'accélérateur (réponse du SAV MV; il faut changer le câble tout les 40 ans) sur l'autoroute voie de gauche. J'ai réussi à relancer le fabuleux quatre cylindres on aurait dit le cirque Zavatta, en attrapant le palonnier sous le réservoir. Là il faut avoir des doigts d'alpiniste pour tenir la distance. Merci Tecnik Moto une équipe sympa et un atelier que je recommande vivement, présentation, changement et roule ma MV. Retour sur Cassis par l'autoroute du soleil, la fin par les Calanques vendredi après-midi puis direction le Castellet ou nous retrouvons Lou et Scudéria déjà en place et impatients. RaphiGaz
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
A si seulement j'avais mes weekends c'est avec plaisirs que je vous rejoindrez sur ces manifestations . Pour le SRC , j'ai des copains qui n'ont pas oubliés de passer me voir au boulot le soir de leur retour du Castellet , pour me faire partager leurs plaisirs et photos , sans oublier de me parler de MV magnifiques qu'ils avaient vue et frimer avec les autographes sur leurs casques d'Agostini , Spencer , Read .... papy...qui aimerait avoir beaucoup de weekends ... ![]()
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]()
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Tu pourrais travailler la semaine au lieu de ne travailler que le dimanche. !!
La prochaine fois, tu m'appelles et je te fais un mot d'excuse..... ![]()
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]() j'avais oublié de dire que j'avais la chance de glander le Dimanche jusqu'a 18h et le Lundi toute la journée ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Kefran c'est bien a toi que j'ai dit bonjour en arrivant ? Tu etait avec Gaylord?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |