![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Mv ne peut pas prétendre de gagner un titre mondial dans ses conditions...
La commedia dell`arte... La course est exigeante mais on ne peut pas casser trois moteurs en deux courses juste en début de saison... cela signifie que les tests d inter saison n ont pas validés la fiabilité des moteurs. Qu est ce qui a été fait pendant l hiver??? L année dernière la boite, cette année c'est autre chose... L image que laisse ces casses a répétition est catastrophique pour le marketing Mv... Je vous laisse imaginer les réflexions d éventuels acheteurs... « les italiennes marchent forts mais sont toujours en panne»... Dernière modification par RaphiGaz ; 13/04/2015 à 11h53. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Colmar
Messages: 88
|
Visiblement pas les Aprilia et les Ducati... en fait ya que les MV Agusta qui sont en panne
![]() La mécanique des F3 est fragile, mais jme demande si Cluzel ne surexploite pas un peu trop la machine (trop haut en régime moteur)... Dernière modification par skyline126 ; 12/04/2015 à 22h31. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
A ce niveau, ils sont tous à fond tout le temps...
Personne ne ménage la mécanique |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2015, wsbk |
|
|