![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Mv ne peut pas prétendre de gagner un titre mondial dans ses conditions...
La commedia dell`arte... La course est exigeante mais on ne peut pas casser trois moteurs en deux courses juste en début de saison... cela signifie que les tests d inter saison n ont pas validés la fiabilité des moteurs. Qu est ce qui a été fait pendant l hiver??? L année dernière la boite, cette année c'est autre chose... L image que laisse ces casses a répétition est catastrophique pour le marketing Mv... Je vous laisse imaginer les réflexions d éventuels acheteurs... « les italiennes marchent forts mais sont toujours en panne»... Dernière modification par RaphiGaz ; 13/04/2015 à 10h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Colmar
Messages: 88
|
![]() Visiblement pas les Aprilia et les Ducati... en fait ya que les MV Agusta qui sont en panne
![]() La mécanique des F3 est fragile, mais jme demande si Cluzel ne surexploite pas un peu trop la machine (trop haut en régime moteur)... Dernière modification par skyline126 ; 12/04/2015 à 21h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() A ce niveau, ils sont tous à fond tout le temps...
Personne ne ménage la mécanique |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Apparemment c'est une bobine d'allumage défectueuse qui a causée l'abandon de Cluzel. (D'après le site officiel mv agusta)
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Essais libres 1 à Assen Cluzel. 1er en seulement 6 tours (pour économiser la mécanique?? )
Camier12eme |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Oui comme tu dis 6 tours en essai 1 et 6 tours en essai 2
C est très peu... Soit ils économisent les pneus soit ils ont peur de casser à nouveau... Pourvu que se soit les pneus. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Cluzel et Zanetti sur le podium! Keanan a été intouchable, les F3 méritent mieux mais la course a été intense.
bravo aux champions |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Colmar
Messages: 88
|
![]() Citation:
Keanan n'était pas intouchable, Jules aurait pu gagner mais il était bridé dans les chicanes, ne préférant pas retomber le premier rapport. De ce qu'il a dit en fin de course, il a quand même essayé sur l'avant dernier tour et c'est ce qui lui a valu le meilleurs tour en course. Il est revenu d'un coup au cul du turquish. Il a choisi de gérer plutôt que de risquer une casse et je pense que c'était préférable. Dommage pour Camier, abandon aux 2 courses... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2015, wsbk |
|
|