![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Rivale
Date d'inscription: février 2014
Localisation: 89 + 52
Messages: 38
|
![]() QD monté aujourd'hui
![]() Ça prend pas plus de 10 minutes : 3 vis à retirer et à remettre. Le bruit avec les DB-Killers est déjà sympa mais le bruit sans les DB-Killers est trop mortel (surtout pour les tympans) ![]() j'ai essayé en retirant 1 seul des 3 DB-Killer (celui du haut) et le résultat est un bon compromis mais je me demande si cela ne pose pas de problème technique de rouler ainsi. ![]() Si quelqu'un qui s'y connait échappement peut me renseigner ??? j'ai fait des vidéo des différent bruit avec caméra fixe pour essayer de bien voir la différence : - origine - QD avec DB-Killers - QD sans DB-Killers Je ferai un montage en une seule vidéo et je pense la partager fin de semaine prochaine. Essai routier demain ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pense que d'ici 6 mois il fera encore plus de bruit
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() http://youtu.be/GMce-5NcF2o
Moi aussi Qd monté depuis environ 2 mois. J'ai fais un montage sans dB Killer. Le bruit devient de plus en plus rauque à bas régime et d'une beauté épatante dans les tours ![]() Le bruit entre le vidéo et le réel est incomparable mais ca laisse une petite idée. PS: passage au banc avec l'échappement le 22 avril. Je donnerai des nouvelles ![]() V à tous. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Rivale
Date d'inscription: février 2014
Localisation: 89 + 52
Messages: 38
|
![]() Petit retour sur QD :
J'ai du réduire la longueur de la patte inférieure car elle-ci était en contact avec le carter (cf photo avant modification) et j'avais peur que les vibrations finissent par le couper. Pour ceux qui n'ont pas réalisé le montage eux mêmes je vous conseil de vérifier avant de devoir changer un carter. J'aimerais avoir un retour sur les DB-Killers que vous avez sur vos QD. En regardant les diverses photos et vidéos dispo sur le net j'ai l'impression qu'il existe différentes versions. Les miens ont un diamètre 20mm et sortent de 32mm. Et vous ??? Merci de mettre des photos. Concernant les performances en comparaison avec l'origine, je pense qu’il y une perte de puissance avec les DB-Killers car le wheeling en 2nd est bien plus difficile. Merci pour vos retours... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Perso je n'ai rien du modifier sur la F3... Si ce n'est les dB killers où jai du créer un boulon arrondi à l'intérieur de l'échappement pour pouvoir les enlever complètement. Concernant la perte de puissance, ce n'est pas mon cas car même en deuxième, la moto se lève dans les tours juste sur l'accélération.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Rien modifier sur ma b 3 également...
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Question ! les chicanes s’enlèvent pas totalement???? sur les QD
|
![]() |
![]() |
#8 | ||||
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
|
![]() Je suis pas vraiment concerné, ma MV est un bicylindre, mais je tape l'incruste sur ces échanges sur les échappements intéressants ...
Citation:
A priori toujours, le restrictif sur un silencieux peut amener un poil de couple supplémentaire. Le retirer, amène à aller chercher la vitesse de pointe exclusivement, et du gros barouf ![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
C'est pas un 3 cylindres pour rien ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon les gars, j'ai achete le QD hier..je devrais le recevoir la semaine prochain, on verra si je divorce ou pas
![]() J'ai entendu parler de bande pare chaleur, quelqu'un connaît? |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, dragster, echappement, exhaust, f3, qd, rivale, stradale, turismo |
|
|