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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
simplement le fait que ce dernier produisant en haut de gamme de l'excellent matos, on transpose CE niveau de qualité sur le Olhins de base...ce qui n'a pas lieu d'être . Olhins mania...Com bien étudiée ... Manipulation des masses, lesquelles s'imaginent être des pilotes de compétition parce qu'ils roulent fourches Olhins... Z'ont le droit de rêver aussi non ? ![]() |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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![]() Je voudrais bien essayer une f4rr avant de me prononcer sur le sujet.
J'ai eu deux fourches Ohlins auparavant, mais sur rsv factory et duc 1098S. ça donnait un feeling incroyable, mais je ne sais pas si c'est les motos ou la fourche Ohlins qui faisaient ça ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Ce que j'espère c'est que MV ne montera pas des fourches Sachs (ça existe pour les enduros) car ce sont de vrais cochonneries avec des comportements aléatoires et non reproductibles d'une fourche à l'autre.
L'option la plus sage et le plus pertinente serait de monter les fourches Showa utilisées par Ducati. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Si il y a effectivement différente gammes chez olhins, alors EVIDEMENT qu'MV devrait profiter de l'image de "haut de gamme" qu'a OLHINS et qui s'applique meme à leur produit de gamme inférieure.
ça ferait du bien à MV. au moins là les gens qui commenssent à s'intéresser à MV ou ne connaissent pas la marque; pourraient se dire, "a oui la MV est plus chére, apparement ce sont des motos mythique, mais en plus elles sont toutes en OLHINS"... Mupo et andéani sont apparement de bon produit mais avec une image bien moins reconnues qu'OLHINS... Comme kwara69 la bien expliqué; c'est marcketing, mais ça marche! sur les entrée de gamme MV il n'ont qu'a mettre du "moyen gamme" OLHINS, et monter en gamme d'amorto selon la déclinaison du modéle; histoire d'avoir une moto aux performances cohérentes, avec un tarif cohérents et justifiable auprés des "incultes" (sans dedénigrer) à la marque. perso je trouve innacceptable qu'MV est mis du SACHS (moyen) sur ses modéles "haut de gammes". je pense à mon 910R, la 1078RR, et toutes les MV non "CORSE ou RR"... |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur la Dragster RR, l'amortisseur est le même Sachs que sur la version normale (si je ne me trompe pas).
Seule la fourche a été changée pour un modèle plus léger. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur la RR l'amortisseur n'est pas le même... C'est du Sachs SZ ... Haut de gamme chez eux !
Pour en revenir à Marzo qui met la clef sous la lourde ... Ce serait sympa de voir White Power comme sur les Katoche... C'est du tout bib ![]() |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() pour avoir roulé avec une f4 2010 et une f4 RR , il n'y a pas photo le tout ohlins fait une sacrée différence .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Faut vite faire son stock de fourches! Pour la dragster RR, elles sont anodisées rouge en plus... Pas envie de mettre des fourches or...
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#10 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Ça va être le moment de se fournir en rac 50 sbk (promo de fin de série)
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fermeture, marzocchi |
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