![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
![]() Si il y a effectivement différente gammes chez olhins, alors EVIDEMENT qu'MV devrait profiter de l'image de "haut de gamme" qu'a OLHINS et qui s'applique meme à leur produit de gamme inférieure.
ça ferait du bien à MV. au moins là les gens qui commenssent à s'intéresser à MV ou ne connaissent pas la marque; pourraient se dire, "a oui la MV est plus chére, apparement ce sont des motos mythique, mais en plus elles sont toutes en OLHINS"... Mupo et andéani sont apparement de bon produit mais avec une image bien moins reconnues qu'OLHINS... Comme kwara69 la bien expliqué; c'est marcketing, mais ça marche! sur les entrée de gamme MV il n'ont qu'a mettre du "moyen gamme" OLHINS, et monter en gamme d'amorto selon la déclinaison du modéle; histoire d'avoir une moto aux performances cohérentes, avec un tarif cohérents et justifiable auprés des "incultes" (sans dedénigrer) à la marque. perso je trouve innacceptable qu'MV est mis du SACHS (moyen) sur ses modéles "haut de gammes". je pense à mon 910R, la 1078RR, et toutes les MV non "CORSE ou RR"... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sur la Dragster RR, l'amortisseur est le même Sachs que sur la version normale (si je ne me trompe pas).
Seule la fourche a été changée pour un modèle plus léger. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sur la RR l'amortisseur n'est pas le même... C'est du Sachs SZ ... Haut de gamme chez eux !
Pour en revenir à Marzo qui met la clef sous la lourde ... Ce serait sympa de voir White Power comme sur les Katoche... C'est du tout bib ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fermeture, marzocchi |
|
|