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#1 |
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Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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j'ai des rouges, ça ralenti à froid.
après, c'est bon.
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Ce qui compte, c'est la constitution des matériaux de friction de la plaquette, et bien évidemment de comment on "prend les freins"
Sur ce site, il y a de bonnes informations pour faire son choix http://www.plaquettemoto.fr/freinage...nce-choix.html Si ça peut aider ... Cheers |
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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#4 |
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Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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tu les as changé papy ?
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#5 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Oui , et pour ne pas en commander , j'ai pris les plaquettes en stock chez un concess APRILIA , il m' a conseillé des carbon lorraine SBK , et bien ça freine effectivement , mais elles ont moins de mordant à la prise des freins que les BREMBO d'origine .
Après on s'adapte , mais je remonterais des BREMBO la prochaine fois .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#6 |
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Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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Elles ont duré combien de kms celles d'origine ? Pr ta f4 et ta f4rr
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#7 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
Sur la F4 vers 12000 km pour la révision . Il en se traine LORENZO BIZ
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 |
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Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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On verra ça à Valence
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| Tags |
| brembo, ou, plaquettes, rouge |
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