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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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Je garde ton tuto sous le coude
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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Si les câbles sont contrôlés et graissé aux service il y a pas de problèmes
Le moteur de valve grille quand les câbles sont grippés |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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Tu n'as pas "d'accoups" à l'accélération?
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#4 |
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Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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#5 |
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Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Si !!
C est très désagréable ! Ça fait 200cv - 30cv - 200cv - 30cv ... C est sympa ! ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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#6 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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Je viens de le faire à l'instant sur la mienne. C'est vrai que le bruit n'est pas du tout le même au ralenti. Par contre, je pense que tu t'ai pris la tête pour pas grand chose. Pour ma part, j'ai juste décrocher les câbles au niveau de la valve et aucun défaut au tableau de bord. Les câbles continuent à faire leur travail mais dans le vide. Opération réalisée en 10 minutes max.
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#7 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
C'est pour cela que j'ai fait ce montage , surtout que le concess m'a bien dit que lorsque le moteur était libre ça le grillait. Donc roule encore un peu pour voir qui avait raison ![]() Je pense que si tu roules quelques km dans cette configuration , tu vas avoir un défaut qui s'affichera . Si tu as juste fait tourner le moto dans ta cour ça ne doit pas suffire .
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toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 29/04/2015 à 02h55. |
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#8 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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c'est le même que sur la F3 et il éxiste un éliminateur de valve spécifique, ça vaut dans les 30-40 euros et zéro défault à l'ODB.
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#9 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Je pense m'équiper du boitier (elle est trop discrète au ralenti ) |
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| Tags |
| déchappement, valve, virer |
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